• 31 days Challenge - Jour 20 - La texture

    Coucou les choupinous!

     

    Quand j'ai commencé le 31 days Challenge, je me disais que je ferai toutes les manucures dans l'ordre, ça serais plus cool. Sauf que... Avec ce raisonnement plus cool, des challenges j'en fais deux et puis basta! Juste parce que le thème trois, pour l'instant ne m'inspire pas trop. Puis après j'ai eu envie de faie d'autres manucures correspondants aux thèmes mais pas dans l'ordre. Et là je me suis dit "Manon, je t'interdis de te laisser faire par une liste écrite sur un écran! Ca va aller deux minutes ce délire, tu fais encore ce que tu veux". Rassurez moi les gens, vous aussi vous vous parlez tous seuls comme ça hein? Donc aujourd'hui on passe du jour 2 au jour 20 avec une manucure texture!

     

    31 days Challenge - Jour 20 - La texture

     

    A la base, cette manucure je ne pensais JAMAIS la faire. Tout simplement parce que mettre de la 3D sur mes ongles c'était NO WAY. Mais ça, vous le savez maintenant, c'était avant l'arrivée de Kiko et de ces fameux Sugar Mat. Je vous ai présenté la semaine dernière Burgundy qui compose la base de cette manucure. Déjà niveau texture on est pas mal, mais j'avais en plus reçu quelques jours avant mes strass de chez Cheeky et je voulais absolument les essayer!

     

    31 days Challenge - Jour 20 - La texture

     

    Bon je vous le dit tout de suite, mettre des strass sur un vernis en sucre c'est une fausse bonne idée. Enfin non pas forcément. Si de toute façon, vous ne comptiez garder la manucure que le temps de la photo ou juste quelques heures, ça va c'est une bonne idée. Par contre n'espérez pas la conserver plus longtemps sur vos petits doigts! Bah oui, j'y avais pas réfléchi avant mais qui dit strass dit top-coat pour coller. Mais qui dit vernis texturisé dit pas de top coat. Du coup, j'ai mis juste une goutte sous le strass, mais une fois qu'elle est bien bien sèche, si comme moi vous jouez avec les strass, hop ils tombent. Et en tombant, ils laissent la marque du top coat séché et c'est tout moche...

     

    31 days Challenge - Jour 20 - La texture

     

    31 days Challenge - Jour 20 - La texture

     

    31 days Challenge - Jour 20 - La texture

     

    C'était ma premiere manucure à strass et j'ai bien aimé le fait de pouvoir jouer avec les textures et les effets. Puis la mise en place a été beaucoup plus simple que prévue, aucun petit n'est sorti de la boîte sans autorisation préalable!

     

    Et vous les strass vous les associez avec quoi?

     

    BizZouX

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pataronchon
    Lundi 4 Mars 2013 à 14:03
    Pataronchon

    Quelle bonne idée le sugar sand pour ce défi! ;-)

    2
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:17

    C'est super joli !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :