•  

    Il me fait bien marrer le Jacques avec son plat pays parce que putain Bruxelles qu'est ce que ça monte!!!! C'est super joli mais le plat j'en ai pas vu la couleur ^^ Par contre il y a autre chose que j'ai vu!

     

    Le plat pays

     

    Un Kruidvat! Bon c'était une des conditions du voyage : on passe dans un kruidvat j'ai des vernis à acheter moi! Pour ne pas être déçue, je ne m'étais pas fait de wishlist Essence et Catrice, je prendrais tout ce qui me plairait une fois sur place. Et je me suis bien fait plaisir puisque je suis maintenant l'heureuse propriétaire de 12 vernis Essence ou Catrice + la base peel off.

     

    Le plat pays

     

    Ils sont pas trop beaux tous ces petits? Du coup préparez vous a en entendre pas mal parler sur le blog parce que je n'ai qu'une hâte c'est de tous les essayer! Mais la première chose que je voulais absolument tester c'était la base peel-off donc aujourd'hui je vous montre une manucure toute en paillettes!

     

    Le plat pays

     

    Voici donc une manucure 80% Essence! (le pourcentage est totalement aléatoire ^^) J'ai donc posé ma base peel-off, j'ai bien attendu qu'elle devienne transparente puis j'ai attrapé mon vernis noir du marché pour avoir une jolie base pour faire clinquer les paillettes!

     

    Le plat pays

     

    Ensuite, j'ai posé Bella en deux couches. Bella est un top coat avec une multitude de petites paillettes holographiques, quelques paillettes hexagonales argentées (il y en a moins que les holographiques mais elles restent très présentes tout de même) et de quelques paillettes carées qui sont bleu translucide. Je suis complètement conquise par cette petite merveille. Les paillettes étincellent autant sur les ongles que dans le flacon et c'est un enchantement de les voir changer de couleurs au moindre mouvement.

     

    Le plat pays

     

    Enfin pour agrémenter un peu tout ça, j'ai utilisé Mrs and Mr Glitter toujours de chez Essence. C'est encore un top coat à paillettes mais celui ci regorge de grosses paillettes hexaginales vertes, bleues et noires. Bon forcément sur base noire les paillettes noires s'effacent un peu mais elles restent visibles.

     

    Le plat pays

     

    Autant Bella est un amour de vernis, autant Mrs and Mr Glitter est plus difficile. Je voulais à la base faire un dégradé avec mais les paillettes se posent tellement où elles veulent quand elles veulent que j'ai vite changé d'avis pour seulement une petite touche en bas de l'ongle. Cela n'enlève rien à sa beauté mais il faut être patient avant de se retrouver avec quelque chose que nous avons pensé sur les doigts.

     

    Le plat pays

     

    J'ai fini ma pose par deux couches du top coat accélérateur de séchage de chez Mavala et voilà ma première manucure Essence était née! Et peel-off dans tout ça? Et bien figurez vous que quand j'ai lu les instructions je n'ai pas tourné le flacon et du coup je n'ai pas vu que je ne devais pas toucher d'eau chaude pendant 3h. Du coup, une fois ma manucure sèche j'ai été prendre ma douche... donc je pense que les papillottes vont être mes amies pour ce soir. Et pour peel-off, je me ferai un avis une autre fois!

     

    Je vous laisse avec une photo volontairement floue pour que vous puissiez admirer la beauté holographique de Bella! Bizoux mes Xenettes =)

     

    Le plat pays

    Partager via Gmail Yahoo!

    4 commentaires
  • Coucou tout le monde!

     

    Je suis reviendue en France! Et même si ici il fait froid et il pleut alors qu'on a eu un temps sublime à Bruxelles, je suis contente de rentrer et de pouvoir à nouveau poster ici! J'ai plein de choses à vous montrer parce que j'ai légèrement beaucoup craqué!

     

    Mais avant de vous toutes choses je voudrais vous montrer une manucure totalement rock que j'ai en stock dans mes photos depuis un peu de temps et que je ne vous ai pas encore posté.

     

    You RoooOOOck!

     

    Si je sors ce nail art de mes dossiers aujourd'hui c'est pour le dédicasser à notre Reine Mouette à toutes, notre chere Pmabelle. Il y a deux jours elle fêtait son anniversaire et j'ai pas pu poster le jour même mais je tenais quand même à lui rendre hommage. Parce qu'elle est absolument adorable et si je ne devais la décrire qu'en un mot ça serais amour. Pour son homme, pour ses gnomes et aussi pour nous petites NPA.

     

    You RoooOOOck!

     

    Pour cette manucure j'ai utilisé le Glitter 14 de chez Nfu-Oh en base et le Silk Taupe de Kiko pour faire les éclairs. J'ai fait les éclairs à main levée (ça se voit suffisemment pour que j'ai même pas besoin de l'écrire mais bon ^^) parce que au scotch je n'ai juste jamais réussi à positionner les morceaux pour former un joli éclair...

     

    You RoooOOOck!

     

    Voilà pour ma petite manucure rock, en l'hommage de notre chère maman mouette! Je vous envoie plein de bizoux à paillettes holographiques et je vous retrouve très vite pour le récit de mes aventures belges!

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires
  • Coucou les Xenettes!

     

    Pfiouuuuu ça fait une éternité (une petite éternité) que je suis pas venue vous poster un petit nail art ici. Faut dire qu'en ce moment en plus d'être speed, j'ai la loose à mort! Genre y'a absolument RIEN que je n'arrive à faire comme j'ai envie sur mes ongles. Rien de rien, je finis toujours avec des plans B sur les doigts et du coup ça motive pas des masses à le poster.

     

    Mais en plus de la loose des ongles, y'a aussi la loose de la vie avec des gens qui me sortent par les yeux, mon kiné qui est parti, ma carte bleue que j'ai perdue/ fait opposition puis retrouvée -_-', mes billets de trains que j'ai du annuler puis racheter... bref période poisseuse. Mais ça y'est je suis en vacances, je vais pouvoir souffler et passer à autre chose!

     

    Du coup, une période plan B des ongles ça permet quand même de tester de nouvelles techniques faciles et donc inratables comme le jelly sandwich.

     

    Vacaaaaaaaaances

     

    Pour mon premier jelly sandwich j'ai choisi une valeur sure : mon chouchou d'amour le Skirting the Issue de Essie. Entre deux couches de ce magnifique rouge j'ai testé mon top coat confettis de chez L'Oréal. Le top coat confettis c'est tout simplement des paillettes qui ne brillent pas (des confettis donc ^^), hexagonales de différentes tailles, noires et blanches.

     

    Vacaaaaaaaaances

     

    Pour arriver à ce résultat, j'ai d'abord posé deux couches de Skirting the Issue, puis une couche de top coat ensuite j'ai alterné une couche sur deux avec trois couches de chaque. Autant vous dire que les papillottes sont juste obligatoires pour s'en sortir.

     

    Vacaaaaaaaaances

     

    J'ai bien aimé cette manucure qui change d'aspect selon la lumière. A l'ombre on voit essentiellement du rouge avec des paillettes dessus mais dès que le soleil rencontre mes ongles les différentes couches apparraissent et la manucure prends toute sa dimension.

     

    Vacaaaaaaaaances

     

    Alors ça vous plait le jelly sanswich? Vous avez déja testé? Je vous laisse je vais essayer de faire dans l'aprem mon bling bling contest chez Pmabelle et mon nailstorming, parce que vu que je pars en Belgique ce soir, je ne sais pas si j'aurais Internet à la location.

     

    Bisous les Xenettes!

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires
  • Coucou les Xenettes!

     

    Vous avez passé un bon week end? Moi aujourd'hui j'ai la forme parce que le patron de Chéri lui a accordé deux jours de congés pour faire un loooong pont pour le 8 mars. Du coup on part 4 jours à Bruxelles et ça va être top! J'ai trop hâte d'avoir de vraies vacances!

     

    Pour rester dans la bonne humeur, quoi de mieux qu'une manucure festive, un peu blingbling mise sous le signe des mouettes et de la Lady Gaga?

     

    Je suis complètement gaga

     

    Vous avez toutes compris qu'aujourd'hui je vais vous montrer la manucure que j'avais réalisé pour le concours Pop your Nails de notre très chère Pmabelle. Lady Gaga, c'est pas trop (pas du tout?) ma came, mais quand Isa nous organise un concours de foufou avec toute la gentillesse qui la caractérise, bah moi je participe. Bon au début j'étais partie sur une manucure de dingue, complètement importable avec à chaque doigt une référence au clip téléphone. Une fois finie la première main j'ai pleuré, je me suis énervée et j'ai tout dissolvé. Ca ne ressemblait à rien. Il était presque minuit, autrement dit hors de question de recommencer et je savais que je ne pourrais pas recommencer avant la fin du concours (Si je m'y prenais pas au dernier moment aussi...). Du coup j'ai du changer d'idée. Et j'ai craqué sur le blouson à clou de la lady.

     

    Je suis complètement gaga

     

    Hop une base noire, Excalibur et un pinceau liner pour faire le triangle fermeture éclair et des strass pour faire les clous. Une bonne couche de top coat qui bulle à mort (sinon c'est pas drôle) et le tour est joué. En accent nail j'ai voulu faire le o de téléphone. Et voilà mes doigts absolument prêts à se trémousser!

     

    Je suis complètement gaga

     

    Honnêtement, mes ongles n'avaient jamais autant clinqués (et c'était pas encore le thème bling-bling) c'était rigolo bien qu'un peu galère. Bah oui, les strass c'est du volume donc pas les mêmes sensations que d'habitude, bref moi ça me perturbe un peu (mais pas trop).

     

    Je suis complètement gaga

     

    Bon par contre cette histoire de top coat qui bulle ça me contrarie quand même. A chaque fois que je pose des strass, ça ne loupe pas j'ai des grosses bulles dans le top coat. Pourquoi? J'en sais rien, je ne comprends pas... Alors si quelqu'un ou quelqu'une peux m'éclairer...

     

    Je suis complètement gaga

     

    Pfiou, ça me fait de la peine de voir mes ongles tout bébés comme ça! Je suis bien contente qu'ils aient repoussés!

     

    Passez une bonne journée mes Xenettes! BizouxXx!

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires
  • Il y a deux semaines, je participais pour la première fois au MAC de Psychosexy en vous faisant partager ma playlist de la loose. Aujourd'hui y'a pas de déprime qui tienne donc on chante. Et fort tant qu'à faire!

     

    Mac 3 - Mes meilleurs concerts en salle de bain

     

    Bon, faut savoir que moi depuis environ la primaire (si ce n'est avant) je chante tout le temps ou presque. Genre mes leçons je les apprenais en chantant. Genre mes parents m'avaient acheté un micro pour que je puisse faire du vrai karaoké dans ma chambre. Genre au boulot les enfants me supplient d'arrêter de chanter des fois (souvent). Et alors en voiture c'est l'apothéose. Il faut aussi savoir que je chante dès que je connais la chanson. Même si je l'aime pas. Genre Zaz, Joyce Jonathan, Keen'V, Justin Bieber et autres tubes pour adolescents n'ont aucun secrets pour moi. Et pourtant j'aime pas mais genre pas du tout.

     

    Mais parmi tout cet amas musical, il est des chansons que je ne chante pas comme les autres. Non, ces chansons je les envoies avec mes tripes et toutes mes cordes vocales (au grand désespoir des oreilles de chéri et parfois de mes collègues) c'est donc celles là que je vais te présenter!

     

     

    Bruno Mars - Locked out of Heaven. On commence par la petite dernière qui entre direct en top position des chansons que j'offre avec grand plaisir à mon public plus ou moins imaginaire! Et cette récente passion est grandement due au boulot donc je la dédicasse à mes collègues!

     

    Gustavo Lima - Ballada. Là on entre dans une catégorie spéciale qui compose tous mes meilleurs concerts, le chant chorégraphié! Alors même si je ne comprends rien d'autre que chéchéchéché et Gustavo Lima j'adore me déhancher frénétiquement avec mon petit frère en chantant tous poumons dehors!

     

     

    Dans la même catégorie que Gustavo Lima voici Michel Telo et Ai se eu te pego. A la première note je commence à danser et à chanter jusqu'à la fin de la chanson!

     

     

    Hercule - Jamais je n'avouerais. Vous commencez à le savoir, Disney et moi c'est une grande histoire d'amour. Vous n'êtes donc absolument pas surprises d'en trouver ici. Et cette chanson de Hercule est juste parfaite pour tout donner!

     

     

    Jean Ferrat - Que la montagne est belle. S'il y a quelque chose que vous savez beaucoup moins c'est que avant d'etre un modèle de bon gout musical complètement ecclectique mais bel et bien axé sur le rock, j'ai été élevée en écoutant Nostalgie. Alors le kitchou bien ringard ça me connait. Franchement ce sont des chansons magnifiques et qui dit chanson magnifique dit concert exceptionnel évidemment!

     

    Ricchard Cocciente - Le coup de soleil. Franchement existe t'il des gens qui osent chanter cette chanson tout discretement? Non, on est d'accord c'est impossible!

     

     

    Celine Dion - My heart will go on. Là on est dans du lourd, du très très lourd! Ces chansons qui font que Chéri se bouche les oreilles et s'arrache les cheveux d'effroi quand je commence. Parce que même si moi je suis persuadée d'avoir la même voix que Céline (mais beaucoup plus de gout pour choisir mon répertoire musical, nous en conviendrons...) Chéri ne semble pas du même avis. Et pour le coup celle là j'en ai fait un vrai concert en salle de cinéma... Mais je ne comprends pas, cela n'a pas lancé ma carrière pour autant...

     

     

    Whitney Houston - I will always love you. On va finir cette sélection en beauté avec cette chanson que je maitrise à la perfection (évidemment)...

     

    Voilà pour aujourd'hui et cette petite sélection des chansons pour lesquels je donne tout! Bon je m'excuse pour le peu de musiques franchement écoutables dans cette liste, mais que voulez vous, on ne choisi pas ses succès! Bisous les Xenettes et à bientot!

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique