• Back to basics with Bourjois!

    Coucou tout le monde! Aujourd'hui on est dimanche et le dimanche c'est ...

     

    Rien du tout... (poin poin poin poin) Bah oui, il est super sympa le thème de la SNB aujourd'hui, et en ce moment j'ai bien envie de ressortir mes plaques de stamping mais... j'ai oublié! Enfin non pas vraiment... Je suis juste rentrée chez mes parents avec aucun matériel pour pouvoir réaliser cette SNB. Puis je pensais recevoir tous mes paquets des soldes mais il neige donc y'a pas de facteurs bref c'est la galère! 

     

    Ceci dit, je n'ai quand même pas passé le week end les doigts nus! J'avais avec moi le lot que j'ai gagné chez notre reine des Mojitos il y a quelque temps.

     

    Back to basics ith Bourjois!

    Oui vous avez vu il neige!

     

    Alors qu'est qu'on a dans ce lot? On a d'abord un gloss effet 3D avec une action hydratante qui doit durer 8 heures et deux minis vernis de la collection Princesse, le tout venant de chez Bourjois. Comme vous vous en doutez je vais surtout vous parlez des deux vernis qui sont donc le numéro 83 (le kaki) et le numéro 84 (le marron) de la collection Princesses à Vienne. (Oh tiens! Encore des petits sans noms...)

     

    Back to basics ith Bourjois!

     

    Ces deux petites princesse sont très tendances et donnent à fond dans le low nail. Moi en général je fais plutôt dans la couleur et la déco et ces vernis me permettent déjà de tester autre chose. Il me permettent aussi de revenir à quelque chose de plus simple. Pour vous les montrer j'ai bien évidemment voulu les porter ensemble vu que ces deux teintes se marient super bien je trouve!

     

    Back to basics ith Bourjois!

    Back to basics ith Bourjois!

     

    J'ai donc posé le 84 en base et le 83 en accent nail sur ma main gauche et inversement pour la main droite. Le marron est très couvrant et je pense qu'on peut se débrouiller pour ne poser qu'une couche. Bon moi j'ai du en poser deux... Mais je suis pas hyper douée donc ceci peut expliquer celà. Pour le vert par contre deux couches sont indispensables pour avoir une belle opacité. J'avais un peu peur d'avoir du mal avec la pose à cause du format mini mais les capuchons sont très ergonomiques et les pinceaux ni trop épais ni trop fins donc la pose se fait sans soucis. En plus, la matière se pose très facilement et les inégalités qu'il peut y avoir se lissent toutes seules comme si elles fondaient.

     

    Back to basics ith Bourjois!

     

    Je me suis ensuite armée d'une alumette reconvertie en dotting tool (franchement ça marche super bien) et j'ai fait des petits pois histoire de décorer un peu. Parce que le low nail c'est bien mais tout seul ça ne me correspond pas trop. Au début je voulais faire comme une pluie de gouttes mais j'ai pas trop réussi du coup j'ai fini avec des points tout simples.

     

    Back to basics ith Bourjois!

    Back to basics ith Bourjois!

     

    J'ai bien aimé porter cette manucure mais c'est vrai que je ne ferai pas dans le neutre tous les jours. La couleurs et les paillettes ça me manquerait trop.

     

    Bon et y'avait pas un gloss dans le lot aussi ? Il est très sympa, léger et brille bien. Pour l'effet hydratant je ne sais pas trop... Disons qu'il n'assèche pas mais est ce qu'il hydrate? Par contre je note quand même une super tenue ce qui est très rare pour un gloss. Et j'ai aussi bien aimé que l'embout soit un petit pinceau et pas une mousse. Bon la luminosité était bien pourrie  mais je vous ai quand même fait une petite photo =)

     

    Back to basics ith Bourjois!

     

    On voit bien le côté délicatement rosé et la brillance. Même s'il étincelle 15 000 fois plus en vrai. En tout cas je remercie beaucoup la Mojita et Bourjois pour ces jolis cadeaux =)

     

    Je vous souhaite à tous une bonne fin de week end, beaucoup de courage pour la reprise de la semaine et je vous fais des bizoux!

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :