• Battle Cream

    Bonjour mes petits bonhomme de neige!

     

    En ces temps froids et secs notre peau nous crie, nous supplie de l'hydrater! Et pour arriver à ses fins, elle utilise tous les moyens, le tiraillement, la sécheresse, la zone rouge... Nous n'avons pas d'autre choix que de l'écouter et de répondre à ses besoins. Pour cela, j'ai plusieurs crèmes que j'utilise, je vais vous en faire faire le tour :)

     

    Battle Cream

     

    Battle Cream

     

    Dans la catégorie crème qui sent bon et pas qu'un peu, j'ouvre le bal avec le lait pour le corps à l'orange de Delarom. Ce lait m'a été offert par mon oncle et ma tante lorsque j'ai emménagé dans mon appart et il est super. Sa texture super onctueuse permet de l'étaler facilement ce qui fait, qu'une petite quantité suffit à chaque utilisation. L'odeur d'orange est bien présente à l'application, c'est très agréable et elle reste en voile léger sur la peau ensuite. La matière pénètre assez vite dans la peau et ne laisse pas de gras. Du coup ce lait a trouvé sa place dans ma salle de bain et je l'utilise entre la douche et l'habillage et ma peau m'en remercie! Gros gros plus non négligeable pour la pompe. Niveau hygiène c'est quand même beaucoup mieux qu'un conditionnement en pot!

     

    Battle Cream

     

    Battle Cream

     

    En concurrence direct pour le titre de crème qui sent trop trop bon de la mort qui tue, voici le beurre corporel de chez Baija qui sent la rose et le litchi. Ce beaume m'a été très gentilement offert par l'adorable Pmabelle. Cette crème a une texture plus épaisse que le lait et elle nécessite du coup plus de matière à l'utilisation car elle s'étale très peu. En fait ce beurre est plus un plaisir qu'un soin. Elle sent divinement bon, l'odeur reste même après absorbtion de la crème par la peau, mais elle n'est pas vraiment hydratante. Si votre peau tiraille sec, choisissez plutôt une autre crème. Par contre, elle est parfaite pour s'offrir un petit moment coccooning où tout ce qui compte c'est prendre soin de soi et se faire plaisir.

     

    Battle Cream

     

    Battle Cream

     

    On reste dans les crèmes corporelles, avec la Crème Ultra Riche de l'Occitane. Bon alors celle là pour l'odeur on repassera, elle sent tout simplement la crème. Mais elle est juste PARFAITE! Cette crème est supra grasse, elle laisse la peau toute collante pendant un petit moment mais qu'est ce qu'elle soulage des attaques de l'hiver! Chez moi, elle réside à la tête de mon lit ou dans ma valise quand je pars parce qu'il est hors de question que je m'en passe! Au niveau texture, elle est assez compacte dans sa boite mais très onctueuse une fois sur la peau. C'est ma chouchoute incontestée, je l'adore et vous la recommande chaudement!

     

    Battle Cream

     

    Battle Cream

     

    On reste chez l'Occitane, mais cette fois, nous passons dans le domaine fétiche de toutes les NPA les mains! Cette petite crème, je vous en ai déjà parlé, c'est du bonheur en bouteille. J'aime bien le packaging qui fait penser à un tube de peinture et qui est encore une fois bien plus hygiénique qu'un pot. Cette crème est très conpacte mais elle s'applique très bien, elle pénètre vite et elle hydrate à merveille. C'est simple, mes mains y sont accros. Le tube est rangé dans mon sac à main, comme ça dès que j'en ai besoin/envie hydratation time! Elle fait vraiment les mains toutes douces, c'est juste super agréable.

     

    Battle Cream

     

    Battle Cream

     

    Je ne pouvais pas dignement faire un article sur mes crèmes sans parler un peu de la très célèbre Doigts de Fée de chez Lush. Toutes les NPA la connaisse et l'ont déjà essayé, elle est parfaite pour les cuticules mais sert aussi pour un peu toutes les zones sèches. Cette crème, qui a plus une consistance de cire que de crème, nous laisse les mains poisseuses pendant un moment mais elle nourrit tellement bien qu'on ne s'en plaind pas. Elle aussi se trouve dans mon sac à main, même si je la sors un peu moins souvent. En effet, l'odeur de citron qui est quand même assez forte peut déranger les gens autour... Ici le gros point positif (en plus de son efficacité) c'est quand même sa composition ultra naturelle à base de différentes huiles et cires!

     

    Parmi toutes ces crèmes si je ne devait en garder qu'une, ça serait sans hésiter la crème corps de chez l'Occitane. Mais je vous avoue que j'ai quand même pas trop envie de me séparer des autres ;-) Et vous mes choupinous c'est quoi les crèmes que vous utilisez et surtout celle que vous préférez?

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :