• C'est encore un peu Noël...

    Bonjour tout le monde, et bienvenue dans un monde où la magie n'a pas de date et où Noël peut être tous les jours... Oui, bienvenue sur mes ongles!

     

     

    Hier, je portais sur les ongles je très joli Perceval de Aengland (dont je vous parle très vite) puis j'ai eu envie de déco. J'avais envie de bandes de couleurs et de stripping tape. A côté de moi trônait le coffret Urban Decay que j'ai acheté pour les soldes (je vous fait aussi très vite un article butin des soldes!). Je regarde les teintes et là mon regard se scotche sur Fringe, un très beau vert sapin. Et hop je me lance!

     

    C'est encore un peu Noël...

     

    C'est encore un peu Noël...

     

    Bon, vu les teintes choisies, je me doutais que mes ongles allaient avoir un petit côté Noëllesque mais je ne pensais pas que ce serait autant. Mais pourquoi pas arpès tout? Bah oui, pourquoi les combinaisons rouge,vert,argent,doré seraient réservées au mois de décembre? Moi je dis à la magie de Noël dès qu'on en a envie!

     

    C'est encore un peu Noël...

     

    Côté pratico pratique, comment j'ai fait ? Tout simplement j'ai pris du scotch, tracé les bandes avec le Fringe puis j'ai galérer a couper les morceaux de stripping tape et à les placer correctement. Autant le rendu est très joli, autant à poser ce truc est infernal. En fait ça doit être super simple pour les filles précises, soignées et patientes autant pour une fille comme moi, bordélique, pressée et qui fait trois trucs en même temps que sa manucure c'est assez relou. Je coupe les bouts, je les perds, je recommence, c'est pas posé droit et le lendemain matin j'ai des petites bandes argentés partout dans mon lit ^^

     

    C'est encore un peu Noël...

     

    Mais bon, même si j'en met partout, que je m'énerve, que je recommence plein de fois avant d'avoir un résultat qui me plait, je recommencerai la manucure stripping tape à coup sur car le résultat est quand même super! J'ai même eu droit aux compliments de la secrétaire de mon médecin (bon sur le coup j'ai failli l'engueuler et lui dire "je m'en fous d'avoir des jolis ongles je veux mon arret de travail" mais en fait c'était gentil). Genre ça lui a tellement plu que elle stoppé net au milieu d'une phrase pour me dire "ooooh c'est joli ça! Vous l'avez fait toute seule? C'est vraiment joli!". J'étais toute génée ^^

     

    C'est encore un peu Noël...

     

    C'est encore un peu Noël...

     

    Ca vous plait ? Et est ce que vous portez aussi des couleurs de Noël en dehors de la période réservée ? Passez une bonne journée, courage c'est presque le week end!

     

    Bizoux

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2013 à 12:11
    Bulleuw

    J'adore, c'est super joli, et ça rappelle Noël, et Noël c'est trop bieeen ! :D

    2
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:39

    C'est très joli !! :)

    3
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Vendredi 1er Février 2013 à 19:43

    Merci les filles et vive Noël! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :