• Come on and let's rock!!!!!

    Hi every body! How are you ??? (Ouais, ouais je parle anglais des fois, nan mais je m'en rends pas toujours compte pardon... (Ceci est du second degré ^^))

     

    Aujourd'hui je suis très contente de l'article que je vous poste parce que cette manucure ça fait un moment que j'attends de pouvoir l'afficher au grand jour! Rappellez vous, Pmabelle nous lançait il y a plusieurs semaines un grand concours Rock. Il fallait faire une manucure rock et l'associer à une chanson.

     

    Merci Pata j'ai réussi à mettre la vidéo ^^

     

    Et depuis samedi soir, le concours est clos je peux donc vous montrer ma manucure Nirvana! Cette manucure je l'adore! Vraiment ça a été un bonheur de la porter et quand un ongle s'est décollé à moitié, j'étais hyper déçue. Pour la réaliser j'ai utilisé Le Jaune Impérial de Rouge Baiser, du noir tout bête, le Kiko Holographic 400, des paillettes de chez Sephora et le top coat mat de Kiko.

     

    J'ai commencé par poser 4 couches du vernis jaune  sur tous les ongles sauf mon pouce. (oui ce vernis est une plaie et en plus IL M'A COLORE LES ONGLES!!!! ALORS QUE J'AVAIS MIS DEUX COUCHES DE BASE!!!) Bon le capslock c'est pour faire ressortir l'horreur de la chose, ne partez pas en courant, promis je suis pas fachée!

    J'ai ensuite fait mon pouce en noir, puis j'y ai dégradé des paillettes avant de matifier le tout et de rajouter un petit symbole anarchique avec le Kiko.

    Sur les autres ongles, j'ai utilisé un pinceau mi-fin (il a une pointe fine mais le haut des poils est plus large) pour faire comme si le jaune dégoulinait dans le noir. Et à l'aide de mon pinceau de détail, j'ai fait en accent nail le fameux logo de Nirvana!

     

     

     

    Ce concours c'était un peu une évidence pour moi! Déjà, notre gentille mouette avait organisé il y a peu un concours Disco auquel je n'avais pas pu participer car mes ongles avaient complètement rendu l'âme. J'étais très déçue. Et là, elle nous pond un concours rock. Rock quoi! Juste mon style de musique que j'aiiiiime! Ok, à nous deux thème rock, parce que moi j'ai une revanche à prendre!

     

     

    Direct j'ai plein de débuts d'idées qui ont germé dans ma tête (Beatles, Dionysos, Sex Pistols, Guerilla Poubelle, Nirvana), puis trois manucures sont vraiment nées dans mon esprit.  D'abord la sex pistols : des Union Jack avec des couleurs différentes à chaque doigts. La Dionysos, reprennant le design de l'album Bird and roll à base de rouge, noir, blanc et spirales.

     

     

    J'ai commencé par faire celle là parce que Nirvana marque quand même mon entrée dans le rock! Et puis faut dire que des trois chanteurs, Kurt est quand même de loin le plus beau ^^ J'ai tout de suite adoré ma manucure Nirvana comme je le disais. Mais avant de l'envoyer à Pmabelle, je voulais tester les autres pour choisir la plus jolie. Je me suis donc lancée dans la réalisation de drapeau anglais et là c'est le drame... Je n'y arrive absolument pas! Enfin, si ça donne quelque chose mais de tellement moins bien, que je ne suis même pas allée jusqu'au bout j'ai tout dissolvé.

     

     

    En ce qui concerne ma manucure Bird and Roll, je n'ai tout simplement pas eu le temps! Ceci dit, je pense vraiment la faire juste pour m'amuser. D'ailleurs j'en avais fait une pour le concert de Dionysos et j'avais trouvé ça cool de porter mes goûts musicaux sur mes ongles! Du coup, j'ai envoyé Nirvana au concours et je ne le regrette pas (bon et maintenant je croise les doigts!).

     

     

    Comme d'habitude, ma main droite a tenu à vous faire un petit coucou! Et pour une fois, j'en suis assez contente même si les traits sont plus épais.

     

     

    Un petit mot, sur la musique choisie : Rape Me. Cette chanson je l'aime vraiment beaucoup (même si je ne suis pas d'accord avec le message hein...) mais en plus elle incarne vraiment l'attitude rock! Parce que quand j'étais au collège, j'avais pas le droit de l'écouter car elle était trop vulgaire. Cette chanson c'est une bataille pour avoir des droits musicaux =P

     

     

    Et vous, avez vous tenté votre chance à ce magnifique concours? En tout cas, j'ai hâte que Pmabelle nous montre toutes les participations parce que je crois que ce thème a inspiré et pas qu'un peu!

     

    Passez une belle journée :)

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier 2013 à 12:54

    je suis bien heureuse de voir que tu t es éclatée pour ce concours !! c était aussi le but ultime ! et si je pouvais , j ofrirais des kdo à toutes les participantes ^^

    vraiment j ai encore été bluffée et ta manu fait partie de ces coups de coeurs Rock !

    2
    Lundi 28 Janvier 2013 à 13:00
    Pataronchon

    Yeahhhh Nirvanaaaaa! Bon, moi c'était le lycée...et comme mes parents ne pipent pas un mot d'anglais, je pouvais écouter ce que je voulais ( du moment que ça ne couvrait pas le son de la télé...)...ha, la bonne époque où on se faisait broyer 3 orteils sur Smell Like Teen Spirit en boîte!


     


    Bonne chance pour le concours!


     


    Bises

    3
    Lundi 28 Janvier 2013 à 13:07
    Bulleuw

    J'adore !! Que ça soit la chanson, le groupe ou ta manucure, tout me plait ! :)

    J'ai tenté aussi le concours, j'ai hâte de voir toutes les manucures !! Celles que pmabelle a publié aujourd'hui sont superbes ! 

    Bisous !

    4
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Lundi 28 Janvier 2013 à 13:25

    Pmabelle => Merci beaucoup Franchement ça me touche vraiment, parce que j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, et qu'une de mes manucures te plaise c'est un peu une consécration quoi ^^

     

    Pataronchon => Ah bah moi à l'époque j'allais pas trop en boîte (faut dire que j'avais 4ans quand Kurt est mort donc bon...) Bonne chance à toi aussi franchement ton freddy est trop top =)

     

    Bulleuw => Merci :) C'est clair que ça envoie du lourd ce qui a été publié! Bonne chance à toi aussi :)

    5
    Lundi 28 Janvier 2013 à 14:51
    Bouille de Gum

    Carrément top!! :) 

    6
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Lundi 28 Janvier 2013 à 15:01

    Merci beaucoup Gaëlle <3

    7
    The mad hatter
    Lundi 28 Janvier 2013 à 17:58

    Elle est tellement top cette manucure! Une guerilla poublle aurait été super cool aussi j'pense, avec le noir et le vert flash ça l'aurait fait! Une manucure Green Day aussi ça peut être pas mal^^

    8
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Lundi 28 Janvier 2013 à 19:01

    Yeaaaaaaah! Ce thème est tellement plein d'idées!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :