• Aux dernières vacances, mes parents sont partis à Londres. Forcément, je leur avais fait une petite liste pour qu'ils pensent à moi et ils m'ont ramené quelques Barry M

     

    Barry M

     

    Je ne connaissais pas cette marque dans le sens où je n'en possedais pas. Et finalement je les aime beaucoup! Ils m'ont ramené 2 top coat à paillettes, 4 magnétiques, 1 craquelé, 1 caméléon, 1 vernis couvrant à paillettes et 3 laques de couleurs.

     

    Il faut faire attention à l'application car la plupart sont très liquides mais le résultat est top du coup on leur pardonne. J'aime beaucoup les magnétiques qui ont de belles couleurs. malheureusement je n'arrive pas encore à prendre le coup de main pour les motifs du coup vous ne verrez pas de photos ^^.  Je vous montre quand même quelques manucures réalisés avec ces petits précieux :)

     

    Barry M

     

    Barry M

     

    D'abord un camaïeu de tous mes vernis bleus. C'était il y a quelques semaines j'avais dû couper mes ongles tout court pour qu'ils survivent. J'avais pas le courage de faire un joli nail art sur des ongles aussi courts et le camaïeu était une bonne alternative à la manucure toute simple! Sur les autres ongles vous pouvez voir différents séphora et kiko, que je vous montrerai plus tard :)

     

    Barry M

     

    J'ai ensuite tenté le dégradé de paillettes avec le top coat barry M sur le Dive Bar d'Essie. J'ai beaucoup aimé porter cette manucure et faire briller mes doigts !

     

    Barry M

    J'ai aussi fait une manucure givrée avec le même top coat. J'ai eu du mal à la faire, j'ai du recommencer plusieurs fois mais le jeu en valait la chandelle j'ai eu plein de compliments :)

     

    Et vous vous connaissez cette marque? Vous l'appréciez ?

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Dans cette rubrique "dans ma vernithèque", je vais essayer de vous présenter tous mes vernis! Bon je dis bien essayer parce que vu que j'en achète assez souvent, c'est dur finalement de faire le tour. Puis il commence à y en avoir pas mal, je dois approcher la centaine (ok on est loin de la collection de pshiiit mais c'est déjà pas mal).

     

    Pour inaugurer cette rubrique j'appelle donc le ... (quel suspens... c'est pas comme si c'était écrit dans le titre ^^) Diva of Geneva!

     

    OPI Diva of Geneva

    Crédit photo : mgc

     

     Ce vernis fait parti de la collection Swiss d'OPI sortie en octobre 2010. On peut dire que c'est déjà un "vieux" vernis de la marque vu qu'OPI sort énormément de collections (d'ailleurs j'ai hâte de découvrir celle sur le monde d'Oz et de Disney =D ). 

     

    C'est un vernis rose à la base mais selon la lumière, il présente plein de reflets allant du violet à l'orangé comme vous pourrez le voir sur les photos.

    J'aime beaucoup sa couleur parce que du coup il peut aussi bien flasher que passer presque inaperçu selon l'angle sous lequel on le regarde!

     

    OPI Diva of Geneva

     

    OPI Diva of Geneva

     

    Au niveau de l'application je le trouve très bien, en une couche il peut être opaque si tu t'y prends bien. Bon moi j'en ai mis deux mais c'est parce que la précision et moi on est pas trop copines en vrai!

     

    OPI Diva of Geneva

     

    Alors il vous plait ce petit OPI ? Demain je vous poste le nail-art avec lequel je l'ai habillé! Passez une bonne soirée =)

    Partager via Gmail Yahoo!

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique