• Dans tes rêves!

    Bonjour tout le monde!

     

    Aujourd'hui on est dimanche et le dimanche c'est ...

     

    Dans tes rêves!

     

    organisée par les adorables Odile et Andreia! La semaine dernière, j'ai pas eu le temps du tout, cette semaine ça a failli être pareil. Mais quand même je voulais pas rater notre rendez vous hebdomadaire pour la seconde fois! Du coup, même si je ne suis pas là, j'ai programmé un article pour pouvoir participer. J'ai fait cette manucure jeudi soir genre à 22 heures ^^

     

    Cette semaine notre thème était les attrape-rêves. Vous savez ces trucs indiens qu'on accroche dans notre chambre et qui doit empêcher les cauchemards. Honnêtement au début je me suis dit que je n'allais jamais y arriver. Genre impossible. Puis j'ai réfléchi et si je me dis ça à chaque fois c'est sur et certain, je n'y arriverai jamais! Alors je me suis lancée!

     

    Dans tes rêves!

     

    J'ai posé le sublime Ozotic 624 en base, puis je me suis munie de mes pinceaux. J'ai commencé par créer une petite plume sur mon index puis j'ai respiré un grand coup et j'ai dessiné mon attrape-rêve. Et finalement ce n'était pas très compliqué. Même si les petites plumes sont plus que stylisées, le rendu général est plutôt assez bien rendu. (Même si Chéri pensait que je m'étais dessiné des cotons-tiges sur les ongles -_-')

     

    Dans tes rêves!

     

    Dans tes rêves!

     

    Dans tes rêves!

     

    J'ai tenté la main droite aussi. Pour le coup la plume ne ressemble à rien ^^ Faut vraiment vraiment que je progresse avec le graphisme fait de la main gauche...

     

    Dans tes rêves!

     

    Et vous vous avez tenté l'attrape rêve? Laissez moi vos liens que j'aille voir ça dès mon retour!

     

    Désolée de ne pas être plus bavarde, pas trop le moral ce soir, le week end va faire du bien :) Bisous tout le monde!

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:59
    Bulleuw

    J'adore ton vernis de base !! Et c'st très joli ! Tu as bien du courage de le faire sur les deux mains, moi je me limite à la main gauche, la droite serait catastrophique !!

    2
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 15:01
    jo3jeans

    hello, une snb dreamcatcher à paillette, la classe ♥ bisous

    3
    The mad hatter
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 19:32

    Nan au début j'ai dit des lampadaires. C'est seulement après que j'ai dit que c'étaient des cotons-tiges... Bon pour ma défense tu me l'as montré à l'envers c'était pas évident :p Qu'est-ce qu'elle est belle ta base dis donc! Si ça c'est pas le plus beau de tous tes vernis! ^^

    4
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Lundi 28 Janvier 2013 à 00:58

    Bulleuw => Merci :) Le vernis de base aura bientôt son article ^^ En fait, je fais la main droite parce que c'est très rare que je fasse une manucure juste pour le blog. Du coup, comme je les porte plusieurs jours, j'assortie mes mains ;)

     

    Jo => Merci =) Et je rajouterais que les paillettes c'est la classe tout court!

     

    The had matter => T'as quand même dis coton-tige! t'inquiete pas mon beauuuuuu vernis sera mis en star dans un article pour lui tout seul!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :