• De l'or liquide au bout des doigts

     

    Coucou les loustics!

     

    Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'aime beaucoup. Vraiment, je l'ai même porté deux fois en une semaine c'est pour dire! C'est un vernis que j'ai depuis un moment, avant mon entrée dans le monde des NPA. Je l'avais offert à ma belle soeur pour son anniversaire et du coup dans le magasin je l'avais testé. Et là coup de foudre, j'ai embarqué deux flacons.

     

    De l'or liquide au bout des doigts

     

    Ce vernis c'est le I'm a Rich Girl de chez Sephora. Il m'avait servi dans ma manucure mode de dimanche et c'est un vrai vernis en or. Déjà, il a la couleur de l'or ok, mais c'est aussi un vernis à tout faire! Il se porte très bien en base, il est parfait pour le stamping (bien mieux que le Gold de chez Konad) et il est suffisamment pigmenté pour convenir à n'importe quelle décoration vu qu'il ressort très bien même sur du noir.

     

    De l'or liquide au bout des doigts

     

    Il est opaque en deux couches et se pose très facilement grâce au pinceau Séphora qui est parfait. Ils ont la même forme que les pinceaux Essie français mais en un peu plus petits. En un seul coup de pinceau tout l'ongle ou presque est recouvert un bonheur de facilité et de gain de temps. D'ailleurs, à force d'avoir des vernis avec ce type de pinceau (ou des plus fins mais qui s'écrasent très bien donc qui ne nécessitent pas plus de passages sur l'ongle) je me rends compte que j'ai beaucoup plus de mal à poser des vernis avec des pinceaux fins! On a un temps de séchage très correct et un retrait classique.

     

    De l'or liquide au bout des doigts

    Coucou les maisons lilloises!

     

    Je ne sais pas vraiment décrire la texture de ce vernis. On dirait plein de petites paillettes, ce qui donne cet effet d'or fondu, mais en même temps il n'y a pas que ça. Et il s'enlève tellement simplement que ça ne peux pas être que des paillettes, comme pour Antique par exemple. Peu importe, de toute façon c'est un classique incontournable!

     

    Et vous mes loustics, vous avez un doré de prédilection?

     

    BizZouX!

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2013 à 13:35

    Il est superbe!

    2
    Mercredi 6 Mars 2013 à 19:56
    Bulleuw

    C'est un très beau doré en effet, et j'imagine qu'au soleil il doit briiiller!! ;)

    Bisous <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :