• Et si on passait aux fleurs ?

    Coucou tout le monde!

     

    Bon c'est reparti pour l'hiver, il fait froid, il pleut/neige/grêle et moi perso, ça me donne juste envie de rester sous ma couette toute la journée. (Qui a dit c'est pas le temps mais les médicaments?) Nan mais sérieusement aujourd'hui c'était n'importe quoi! Je suis rentrée chez moi il faisait un grand soleil, je me dis cool je vais faire de jolies photos! Je ressort une vingtaine de minutes plus tard : déluge de grêle. Je vais chercher un parapluie et le temps de ressortir il y avait à peine une petite pluie toute fine. Moi j'y comprends plus rien! Le seul truc qui est sur, c'est que je manque de couleurs, de fleurs, de vie dans la nature quoi!

     

    A défaut de pouvoir changer le temps qu'il fait, je peux décider de mettre ce que je veux sur mes ongles! Du coup, j'ai posé en base le Yes,Love que Pmabelle m'a envoyé puis j'ai testé ma peinture acrylique et mes nouveaux pinceaux. Bon autant je suis contente de la peinture, pour les pinceaux c'était peut être pas l'idée du siècle de prendre un truc de base en magasin de loisir créatif.

     

    Et si on passait aux fleurs ?

     

    J'ai fait une forme style marguerite d'abord avec du blanc, puis du bleu, puis du jaune et j'ai recommencé. J'ai bien aimé qu'à certains endroits les couleurs se mélangent mais qu'à d'autre on distingue bien les trois teintes. Le premier ongle que j'ai fait c'est celui du petit doigt et malheureusement je n'ai pas réussi à avoir exactement le même rendu sur les autres ongles.

     

    Et si on passait aux fleurs ?

     

    Ca me fait un peu penser aux fleurs chiens  dans Alice au pays des merveilles! Je voulais vous mettre des photos de ma main droite aussi mais mes doigts sont tellement sec que j'ose pas. Donc imaginez la même base de motif mais en moins maitriser du coup ça ressemble plus à un feu d'artifice qu'à des fleurs!

     

    Et si on passait aux fleurs ?

     

    Je pense que cette manucure ne va pas dépasser les deux jours sur mes ongles car la base commence déjà à s'écailler mais j'aime vraiment patouiller avec la peinture et les pinceaux, laisser aller l'imagination et la couleur. Ce que je n'ai jamais su faire sur une feuille, se réalise sur mes ongles. Encore une fois y'a rien de parfait là dedans mais ça m'a vraiment plu de le faire et je pense que c'est l'essentiel!

     

    Et si on passait aux fleurs ?

     

    Est ce que vous aussi en ce moment vous avez envie de fleurir vos ongles pour compenser le temps? Et dites moi... Est ce que vous auriez des conseils à me donner pour me perfectionner avec l'acrylique? Passez tous une belle journée! Bisous!

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2013 à 11:33

    c est très joli !! j ai acheté de la peinture acrylique mais question de blonde, il faut la diluer avec de l eau ou pas pour peindre sur les ongles ???

    2
    Mercredi 6 Février 2013 à 16:11

    C'est vrai que ce temps ne donne envie de rien faire !! Tes ongles sont très beaux !!

    3
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Mercredi 6 Février 2013 à 19:08

    Merci les filles!

     

    Pmabelle => En général mouiller ton pinceau suffit. Après quand tu veux faire des traits très légers tu dilues =) Mais je suis pas une grande spécialiste non plus peut être que pour certains styles de motif il vaut mieux la diluer!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :