• Explosion ongulaire!

    Coucou les Xenettes!

     

    En ce moment j'ai un peu du mal à vous écrire sur le nail art. Surement que mon moral un peu flagada n'aide pas trop à blablater futilité. Mais je me peins quand même les ongles et même que j'ai plein de photos à vous montrer! Et ça, j'en ai envie! Alors pour le moment je vais vous faire des articles avec plus de photos et un peu moins de blabla ok ? Et promis, je recommence à vous raconter n'importe quoi dès que ça va un peu mieux =)

     

    Du coup aujourd'hui, je vous montre un nail art sensé être inspiré des feux d'artifices. J'ai utilisé la même technique que pour les galaxy nails mais sur base blanche et avec des couleurs néons!

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bizoux à tous et à très vite!

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:55

    C'est très original dans ces couleurs là :)

    2
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Vendredi 5 Avril 2013 à 18:06

    Merci ma jolie :)

    3
    julie R
    Vendredi 5 Avril 2013 à 20:32

    j'adore!! c'est superbe ces couleurs!! c'est une trés bonne idée ;)

    4
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Vendredi 5 Avril 2013 à 22:56

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :