• Half Moon

    Coucou tout le monde!

     

    L'heure est grave! Il me faut vous avouer quelque chose d'inimaginable.... Bon voilà... j'ai porté pendant tout le week end une manucure complètement foirée. Oui, oui, je sais... Nan mais le truc était tellement pourri que je n'ai même pas osé prendre de photos...

     

    Alors que je vous explique! Jeudi j'arrive chez mes parents avec juste mes petits vernis bourjois, je fais ma manucure et là, ma maman rentre avec mon nouveau téléphone! Je le déballe, je pourri mes ongles bref fallait que je recommence. Pas envie de refaire la même chose, je vais donc chercher les deux vernis Sephora que j'avais reçu lors d'une première commande soldiesque et que je n'avais pas encore ramené chez moi.

     

    Half Moon

    C'est les deux petits là!

     

    Nous avons donc (attendez deux secondes, faut que je sorte de mon lit pour aller chercher les références... Pendant ce temps vous pouvez... je sais pas par exemple lancer cette chanson qui colle assez bien avec ma manucure du jour) le Coffee in NY qui est un joli marron foncé et le My First Date, un rose pâle irisé. Une fois les vernis choisis, j'ai découvert que mon frère avait des oeillets j'ai donc naturellement voulu tenter la half moon! Maiiiiiis ça a pas marché! Je sais pas pourquoi mais le vernis est passé en dessous de l'oeillet ça bavait de partout, c'était tout sauf rond. En plus le Coffee in NY est pas couvrant donc je devais passer deux couches bref j'ai foiré. Du coup sur l'autre main j'ai essayé une ruffian manucure... Bon juste LOL quoi... J'arrive déjà difficilement à faire un joli arrondi au bord de l'ongle alors au milieu...

     

    Bref, une cata! Puis le week end s'est enchainé et j'ai donc gardé mes doigts différents mais tous ratés! Puis au bout de deux jours et demi ça m'a tracassé quand même! Les deux couleurs s'accordaient super bien et j'avais pas envie de baisser les bras dans ma tentative de half moon parce que ça a la classe quand même. J'ai donc tout enlevé, reposé My First Date en base, abandonné les oeillets, attrapé un pinceau et hop!

     

    Half Moon

     

    Alors on est bien d'accord que c'est loin (ok très loin) d'être parfait mais j'ai trouvé ça acceptable. Et quand même classe! Parce que mine de rien quand on ne sort que pour le médecin/kiné/pharmacie c'est important d'avoir la classe! Une fois n'est pas coutume, je trouve ma main droite mieux réussie. Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais je trouve les arrondis plus égaux d'un doigt à l'autre. Bon je vous ai quand même pris la main gauche en photo pour que vous puissiez juger par vous même!

     

    Half Moon

     

    Je pense réessayer très vite cette manucure avec un peu plus de matériel parce que c'est à la fois original mais discret. Genre parfait pour une réunion importante, ou un entretien (même si je n'ai ni l'un, ni l'autre en prévision). Puis là les teintes sont très sobres mais j'ai bien envie de m'amuser aussi à en faire des moulticolores! (oui moulti comme Lilou Dallas moultipass =) (Ok j'ai envie de revoir le 5eme élément maintenant) (du coup vous avez gagné la chanson!)))

     

    Cet article est en train de partir en cacahuète! Hum... revenons à notre sujet avec une autre photo que j'ai voulu prendre en intérieur cette fois ci. Oui parce que je teste mon nouveau téléphone donc fallait que je voie ce que ça donne.

     

    Half Moon

     

    Bon mon téléphone est cool mais il peut pas changer le temps qu'il fait et la luminosité pourrite qui en résulte... Toujours est il que j'aime bien cette manucure, je pense la garder encore un peu avant de vraiment me lasser de cette association de couleurs.

     

    Half Moon

     

    Je vous laisse sur cette dernière petite photo enneigée en vous souhaitant une très belle soirée! Et n'hésitez pas à me dire si vous avez déjà tenté la manucure Half moon et quelles sont vos techniques!

     

    Bisous tout le monde!

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 20:30
    Bulleuw

    J'aime beaucoup cette association de couleur, et pour une manucure réalisée au pinceau sans oeillets, je trouve ça très réussi! :)

    Et j'adore la première chanson :)

    2
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Lundi 21 Janvier 2013 à 21:03

    Olala c'est trop gentil merci beaucoup :)

    3
    Marisabel
    Mardi 22 Janvier 2013 à 02:07

    L'association, très sobre, des 2 couleurs est top par rapport à la saison !

    En revanche, si je peux me permettre (car, étant débutante (!), je ne fais pas mieux moi non plus !!!    ), je pense que je n'aurai pas osé sortir avec une manucure aussi "approximative". Je crois et cela n'engage que moi, qu'on ne peut trouver ce travail sympa au point de sortir avec, que si on se satisfait de.. peu !     Pour autant, je t'encourage car tu oses et ça, c'est quelque chose qui te fera avancer, donc... FONCE ma Belle !!!!  Kiiiiiisssssssss   

    4
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Mardi 22 Janvier 2013 à 12:59

    Merci pour tes encouragements. Ensuite, le fait de sortir avec ou non, c'est juste une question de personnalité et perso je n'en ai rien à faire si ça ne plait pas aux gens que je vais croiser! Si ce que je fais me plait, même si ce n'est pas parfait je le garde, si ça ne me plait pas j'enlève. Pour moi, l'important c'est vraiment que moi je me sente bien avec ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :