• Je crois que je suis dans une période bleue...

    Bonjour!! Comment vous allez par ce temps glacial??? Est ce que c'est tout blanc dans votre jardin?

    Je voulais vous montrer une photo enneigée mais tout à fondu dans la nuit du coup tant pis vous n'aurez que mes ongles! Et aujourd'hui je vous montre un vernis que vous avez déjà vu en action! En effet, il m'a servi de base pour ma galaxy nail et je m'en suis également servie pour peindre les ongles de mon frère dans mon article pour le mariage pour TOUS! Je fais donc un gros plan sur le Pearly Machalite Green de chez Kiko!

     

    Je crois que je suis dans une période bleue...

     

    Bon, on va s'arrêter deux secondes sur son nom quand même... Quand tu regardes sur le flacon tu ne vois que le numéro ici le 300. Mais en cherchant sur internet, tu trouves le vrai nom du vernis ce qui est vachement plus sympa. Mais Perly Machalite Green???? Bon, je suis peut être une quiche en anglais mais dans mes souvenirs, green c'est quand même sensé être vert non? Et là, moi j'ai franchement un vernis bleu... Bon, bref! Malgré son nom bizarre ce petit envoie quand même sévère.

     

    Je crois que je suis dans une période bleue...

     

    Il est plein de bébé paillettes qui lui donnent une certaine profondeur et un effet un peu nacré. En deux couches on se retrouve avec un magnifique bleu nuit complètement opaque. Mais on peut aussi le poser en une couche pour un résultat beaucoup plus clair. Comme tous les Kiko, il sèche très vite et s'applique sans aucune difficulté!

     

    Je crois que je suis dans une période bleue...

     

    D'ailleurs un petit point sur les vernis Kiko en général car c'est le premier que je présente ici. Cette marque est géniale. Pour un prix plus que raisonnable, 5euros le flacon environ et parfois moins, la marque nous propose des vernis de très bonne qualité. Ils ont un très joli rendu, les couleurs sont recherchées et ils proposent un vaste choix. L'application est comme je le disais facile, le pinceau est pratique, le vernis liquide juste ce qu'il faut, le séchage se fait rapidement et la tenue est généralement très bonne même si certaines collections sont un peu plus fragile. J'ai par exemple gardé mes galaxy nails 4 jours sans aucune écaille!

     

    Je crois que je suis dans une période bleue...

     

    Alors elle vous plait cette teinte? Et Kiko, vous connaissez? Vous en avez ? Bon et pour le prochain article promis, je change de couleurs, je laisse un peu de côté le bleu pour vous montrer d'autres choses!

     

    Bonne journée à tous!

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 11:59
    Il est trop beau !!!
    2
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 13:28

    Merci =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :