• Je veux du soleil!

     

    Bonjour tout le monde!

     

    En ce moment, il fait moche. Bon en même temps c'est normal, on est en janvier on va pas demander à aller à la mer non plus. Mais quand même... S'il vous plait Mme Nature, si vous voulez laissez nous le froid mais rendez nous du soleil!

    Madame Nature, j'ai beau lui demander tous les jours, elle écoute que dalle et elle nous laisse du sale temps! Qu'à celà ne tienne! Si je ne peux pas avoir de soleil dans le ciel, j'en aurais au moins sur mes ongles! Et voilà comment on se retrouve à porter du jaune en plein hiver! Mais pas n'importe quel jaune, le Jaune Impérial de chez Rouge Baiser.

     

    Je veux du soleil!

     

    Alors il envoie pas du soleil ? Rouge Baiser, je connaissais pas du tout cette marque (c'est d'ailleurs le seul vernis de la marque que je possède) jusqu'à cet été. Je l'ai trouvé en Italie. Petit prix, couleur qui claque comme j'en avais envie aller hop je le prends. C'est quand même un comble d'avoir acheté un vernis "made in france" ailleurs qu'en France mais bon... Et alors qu'est ce qu'il donne ?

     

    Je veux du soleil!

     

    Au niveau de la couleur, il tient ses promesses, c'est vraiment jaune pur. La gamme s'appelle laqué évidemment et on comprend pourquoi, regardez comme il brille sans top-coat. Par contre à l'application... J'ai l'impression en parcourant les différents blogs que de toute façon y'a une conspiration des vernis jaunes contre les gens! Je n'ai jamais vu un article sur un vernis de cette teinte qui disait "wouhaou c'est un bonheur à poser"! Non. Pourquoi? Je sais pas du tout mais c'est comme ça.

     

    Et lui, il ne déroge pas à la règle. D'abord il n'est pas opaque, sur les photos vous le voyez posé en 4 COUCHES! Oui oui 4... Autant vous dire que mes ongles sont bien épais là! En fait, en 3 couches il peut être opaque, mais il y a tellement d'irrégularités que si on veut un fini lisse, il nous faut une quatrième couche. J'aurais pu le poser sur une base blanche, ce qui l'aurait rendu plus vite opaque mais le résultat s'en serait trouvé éclairci et là j'avais pas envie.

     

    Je veux du soleil!

     

    Autre point négatif, il est super liquide. C'est assez difficile de pas s'en mettre partout. Surtout combiné avec la longueur du pinceau. Parce que qui dit flacon tout en longueur dit très long pinceau. Et moi je trouve pas ça super pratique. Ceci dit, il possède quand même un avantage et de taille pour contre balancer ces défauts, il sèche très vite. Même avec les 4 couches, je n'ai pas eu besoin de passer une heure sans bouger, j'ai très vite pu attaquer la déco.

     

    Je veux du soleil!

     

    J'ai voulu le tester en version mat, du coup j'ai appliqué mon top coat matifiant de chez Kiko sur ma main droite. Je n'ai pas aimé du tout le résultat, j'avais l'impression d'avoir de la cire à colorier sur le bout des ongles ou de la pâte à modeler je sais pas... Je l'ai très vite re top coaté pour retrouver sa brillance.

     

    Je veux du soleil!

     

    Désolée pour l'état de mes doigts, le froid ne me réussit que très moyennement... Vous préférez quelle version? Brillante ou matte? Et le jaune sur les ongles en plein hiver, c'est un truc que vous feriez?

     

    Je vous souhaite une bonne journée, moi je retourne me coucher!

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :