• Jeudi Photographie #2

    Hey!

     

    Comment allez vous? Votre semaine se passe bien? Tiens en parlant de semaine, c'est l'heure de vous montrer la mienne!

     

    Jeudi Photographie #2

     

    Jeudi (ou vendredi, ou lundi, ou mardi, ou mercredi). Je passe tellement de temps à attendre le bus, en écoutant ma musique que si la fréquence d'une activité était proportionnelle à notre engouement pour celle ci, je pense que l'attente du bus serait en top 1 chez moi.

     

    Jeudi Photographie #2

     

    Vendredi, je m'offre un petit goûter réconfortant après une journée bien éprouvante. Travailler avec des enfants c'est génial, mais souvent, et surtout en fin de semaine quand tu rentres chez toi, tu es sur les rotules tellement ils t'ont épuisés... Mais je les aime!

     

    Jeudi Photographie #2

    Jeudi Photographie #2

     

    Samedi, japonais de St Valentin avec Chéri. Ces makis sont les plus gros que je n'ai jamais mangé, ils ne rentraient pas en entier dans ma bouche ^^ Mais franchement, c'était troooooop bon!

     

    Jeudi Photographie #2

     

    Dimanche, découverte d'une boîte d'oeuf très rigolote. Je devrais pas le dire, mais mon père a osé manger ses oeufs brouillés... Il va lui arriver des bricoles un jour, je vous le dit!

     

    Jeudi Photographie #2

     

    Lundi (ou n'importe quel autre jour où je fais du nail art) j'ai ressorti la peinture acrylique et je ne m'en suis pas du tout mise partout. De toute façon c'est bien simple, les trois quarts de mes pantalons ont des traces de vernis ou de peinture ^^

     

    Jeudi Photographie #2

     

    Mardi, changement de bijou suite à la chute de mon piercing. Faudrait que je trouve la motivation d'aller chez le pierceur pour qu'il m'en remette un adapté mais pour l'instant c'est pas gagné -_-'

     

    Jeudi Photographie #2

     

    Mercredi, chouette aujourd'hui il fait beau, et même en sortant du boulot à 18h, il faisait encore jour. On se rapproche du printemps et ça c'est cool. Bon par contre, il fait toujours aussi froid ^^!

     

    Voilà pour ma semaine, n'hésitez à me raconter vos petites anecdotes de la semaine, je les lirait avec grands plaisir!

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2013 à 14:08
    Bulleuw

    Des sushiiis, je veux des sushiiis! Et des Makiiiis!! ;)

    2
    Jeudi 21 Février 2013 à 15:16

    Rooooh makiiii ! <3

    3
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:10

    Ouiiiiiiiiii <3

    4
    Lundi 25 Février 2013 à 03:49

    Aaaah ça donne trop faim!!!

    Un p'tit coucou pour te dire pardon car j'ai complètement zapé que tu m'avais liebsterawardisé (ça remonte à un bout de temps donc si ça se trouve tu as toi même oublié que tu m'l'avait fait^^)

    Bref je t'ai mis dans ma blog roll pour tenter de me faire pardonner^^

    Bisous!!!

    5
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Lundi 25 Février 2013 à 12:36

    Claire => Tu es toute pardonnée ;) Et surtout merci! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :