• Jeudi photographies #3

    Coucou mes petits coeurs en sucre!

     

    On est jeudi, on embarque donc pour un nouveau jeudi photographies!

     

    Jeudi photographies #3

     

    Jeudi j'ai ENFIN reçu la fin de ma commande passée chez Manucure et Beauté mi janvier. J'avoue, que je suis assez déçue que le site ne m'ai même pas envoyé ces excuses que ce soit pour le produit manquant dans la commande ou pour le délai de livraison (plus d'un mois, pour 6 euros de frais de port et un site basé en France).

     

    Jeudi photographies #3

     

    Par contre, j'avoue que même s'il a mis grave du temps à arriver, Rococo à gogo est juste magnifique!

     

    Jeudi photographies #3

     

    Vendredi, qualité de photo pourrie ^^! C'est au tour de mes strass Cheeky d'arriver dans ma boîte au lettres. Je suis contente, contente, contente! Mes ongles vont pouvoir briller encore plus!

     

    Jeudi photographies #3

     

    Samedi, je m'hydrate avec ma crème chouchoute. Je l'ai découverte à l'hôtel à Disney et depuis elle me quitte plus. Elle est super riche, et dès que j'ai une petite zone de sécheresse (ou pleins de zones comme en moment, vive l'hiver), je la sort et elle est top!

     

    Jeudi photographies #3

     

    Dimanche, en mode grosse flemmarde je m'attache les cheveux avec juste mon dotting-tool. Pendant longtemps à l'école c'était les crayons, stylos ou pinceaux qui me servaient d'attache cheveux. Maintenant ce qui traine le plus chez moi, c'est le matériel à manucure!

     

    Jeudi photographies #3

     

    Lundi, résultat d'un week end no stop de toute petite neige toute fine. Ca commence à être tout blanc! Et comme du coup j'ai la chanson de Dionysos non stop dans la tête, je vous la partage.

     

     

    Cette chanson elle me bouleverser profondément. Elle est magnifique, l'histoire derrière la chanson est super triste et moi, elle me renvoie à tout plein de choses. Bref je l'aime vraiment, il y a très peu de chansons qui me mettent dans cet état.

     

    Jeudi photographies #3

     

    Mardi, je me remonte le moral avec un burger maison. De l'emmental, de la moza et du curry, miam! Ca fait des semaines que j'en rêvais, mais impossible de le faire à cause de mon dos. Là, j'ai craqué! Tant pis, j'ai eu mal au dos toute la journée mais pour la première fois depuis au moins un mois j'ai un peu cuisiné et ça fait du bien!

     

    Jeudi photographies #3

     

    Mercredi, rendez vous chez le médecin. Je vous en parlais hier, au boulot on a organisé un séjour pour emmener les jeunes à la montagne. Mais avec mes problèmes de dos, j'étais pas sure de pouvoir partir, et là CA Y'EST! J'ai mon attestation, je peux y aller! Je suis juste trop contente! Ce projet j'y tiens énormément et franchement cette semaine va tout déchirer!

     

    Ca veux aussi dire, qu'à partir de lundi et ce jusqu'à vendredi soir, je n'aurais pas accès au blog. Je vais essayer de vous programmer des billets mais je suis pas sure d'en avoir un par jour. Par contre j'aurais plein de trucs à vous raconter en rentrant!

     

    Et vous mes petits coeurs en sucre, elle s'est passée comment votre semaine?

     

    BizZouX

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:57
    Bulleuw

    Holala holala, ton burger me fait baver d'envie, t'as pas idée !!! 

    Et j'ai reçu les même strass cheeky que toiii !!! <3 Héhé, on va pouvoir faire des trucs de fou avec, j'ai hâte de les poser !! ;)

    Et le Orly est magnifique, je l'ai, je l'adore! Mais ils abusent chez manucure et beauté, j'en reviens pas !! :o Tu leur a écris pour te plaindre ? en tout cas tu devrais pas hésiter !! 

    Bisouuuus ma belle !! :)

    2
    Jeudi 28 Février 2013 à 12:41

    Wouaaaw le hamburger !!! :D

    3
    Coco from epinay
    Jeudi 28 Février 2013 à 20:09

    Tes ongles sont toujours aussi beaux mais qu'est ce que cet hamburger fait envie...

    4
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:30

    Héhé! Il était trop bon mon hamburger ^^

     

    J'en ferais à la maison si tu veux maman ;)

     

    Bulleuw, j'ai pas écrit non, j'ai essayé de les contacter par twitter sans réponses mais je pense leur faire un mail! Bisous <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :