• Kiko, ce temple de la perdition #2

    Coucou les asticots pailletés! (Ce surnom est surement le plus pourri de toute l'histoire des surnoms, m'en veuillez pas s'il vous plait!)

     

    Je vous disais hier qu'en plus du Burgundy j'ai aussi ramené de chez Kiko deux vernis à effet miroir. Au début je voulais vous les présenter tous les deux dans un même article mais au final ils n'ont tellement rien à voir (enfin si un peu mais pas trop quoi) qu'ils vont avoir un article chacun!

     

    Et aujourd'hui je vous présente celui qui m'a fait craqué en premier, celui pour lequel il fallait que je passe par Kiko pour voir ce que ça donne en vrai : le 621 nommé très simplement Violet.

     

    Kiko, ce temple de la perdition #2

     

    J'ai eu un peu de mal à le prendre en photo parce qu'il est tellement lumineux que ce n'est pas simple. J'aime pas trop le nom "effet miroir" qui est donné aux vernis rès métallisé parce que moi quand je lis ça, je m'attends presque à me voir dans mes ongles ^^ Franchement, quand on vous parle d'effet miroir, en oubliant votre culture NPA vous attendez à quelque chose de refletant ou ) quelque chose de métallique? Bon ça c'était mon quart d'heure "je râle"...

     

    Kiko, ce temple de la perdition #2

     

    On a donc un magnifique violet clair très lumineux et très métallisé. Il est parfaitement couvrant en une couche même fine, il ne laisse pas de trace de pinceau, se pose très facilement et sèche environ à la vitesse de l'éclair. Ce vernis doit être absolument parfait en stamping, je l'imagine déjà avec une base noire ou très foncée ça peux rendre un truc trop bien. Le seul gros problème de ce vernis (pour moi parce que pour les nenettes aux ongles parfaits y'a pas de soucis) c'est qu'il marque tous les defauts de l'ongle. Et moi avec mes ongles qui se dédoublent, il me fait pas de cadeau. Du coup, je ne peux absolument pas le porter seul.

     

    Kiko, ce temple de la perdition #2

     

    Du coup, je m'interroge sur sa tenue en base. Parce que sur des ongles comme les miens ou même un peu moins abimés il a l'air de se décoller très facilement, comme sur la photo. Après j'en reste au niveau de l'interrogation puisque je l'ai juste swatché pour cet article, je ne l'ai pas porté. Pour pouvoir l'exhiber seul, il me faudrait peut être une base comblante, comme la Bonder d'Orly à base de caoutchouc... Affaire à suivre.

     

    Kiko, ce temple de la perdition #2

     

    Dernière petite info, ce vernis est le plus simple que je n'ai jamais eu à retirer. Pour une fois, le dissolvant Bourjois miraculeux ne mens pas, une seconde par ongle pas plus!

     

    Rien à voir, mais pensez à moi aujourd'hui. A l'heure où vous lisez cet article, je suis chez le médecin pour avoir une autorisation pour pouvoir partir en séjour à la montagne avec mes loulous (comprendre les enfants avec lesquels je travaille). On croise tous bien bien fort les doigts parce que ce projet j'y tiens super fort et si je peux partir ça va juste être trop de la boule!

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:22
    Pour voir moins les défauts de ton ongle, même si comme tu dis les Mirror sont couvrant dès la première couche, je te conseil d'en mettre une deuxième, ça sera toujours ça de plus !
    N’empêche, moi je les adore trop les Mirror !
    2
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Mercredi 27 Février 2013 à 12:00

    Merci du conseil =)

    3
    Mercredi 27 Février 2013 à 13:07

    Il est très beau ce Mirror!

    Et j'espère que ça se passe bien chez le médecin !

    4
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Mercredi 27 Février 2013 à 20:18

    Oui, je le trouve trop trop joli aussi! =) Et ouiiiiii ça c'est bien passé chez le médecin je suis trop contente!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :