• La bête apprivoisée

    Bonsoir les choupinous!

     

    Vous devez tous être au courant maintenant, pour la St Valentin mon chéri m'a offert le magnifique vernis Bête Noire de chez Estée Lauder. (Si tu n'étais pas au courant tu cliques très vite ça vaut le détour ^^)

     

    Hier, j'ai donc posé sur mes ongles ce petit bijou. Je savais que Chéri n'avait pas réussi à le capturer correctement, mais je pensais qu'il s'y était mal pris. Quelle ne fut pas ma surprise quand à mon tour, je me suis retrouvée avec des photos d'un vernis bleu alors qu'il est clairement prune sur mes ongles. Bon, j'ai quand même réussi à obtenir deux photos, assez proches de la réalité.

     

    La bête apprivoisée

     

    Et là vous voyez quand même qu'il envoie du pâté! Ce vernis est top, il s'applique facilement, en deux couches et sèche vite. Et il est terriblement laqué. Genre avec lui, le top-coat c'est VRAIMENT juste pour faire durer la manucure parce qu'il n'a ni besoin que son séchage soit accéléré ni d'une couche supplémentaire de brillance.

     

    La bête apprivoisée

     

    Pour vous faire une idée de sa vraie vraie teinte, elle est quand même un peu plus foncée que sur les photos. Ce petit à beau être splendide après une journée porté tout seul, j'ai eu envie de le booster un peu, de le faire danser avec la lumière. Pour ça rien de mieux que le seul, l'unique, Ozotic 505. Je ne vous refait pas le peach, il est absolument magique et change de couleur en fonction de la lumière. J'ai sorti mon scotch et mon dotting tool et j'ai commencé par faire des triangles avec le 505. Ensuite j'ai entouré ces triangles de petits points avec Excalibur.

     

    La bête apprivoisée

     

    Le problème avec ce vernis qui ne se laisse pas capturer, c'est que sur les photos les reflets changent légèrement de couleur aussi. J'ai réussi à en attraper quelques uns mais évidemment, pas tous. Du coup, sur une base violette, le Ozotic ressort principalement rose ou bleu mais oscille aussi entre le vert, l'orangé et le violet.

     

    La bête apprivoisée

     

    La bête apprivoisée

     

    C'est toujours avec autant de plaisir, que je regarde les reflets changer sur le bout de mes doigts. Honnêtement, avec ce vernis posé sur les ongles, attendre n'est plus un problème. On passe son temps à observer ses mains ^^

     

    La bête apprivoisée

     

    Franchement, c'est pas un truc de fou ? Bon, désolée, comme à chaque fois que je porte un vernis qui change j'ai fait une cascade de photos. C'est super dur de réduire le nombre pour un article parce que j'ai vraiment envie de vous montrer toutes les facettes de cette association!

     

    La bête apprivoisée

    La bête apprivoisée

     

    Revenons en à notre Bête le temps de quelques lignes. Mis à part le fait qu'il est trèèèèès dur à photographier, il est quand super classe. Et ce, dès qu'on le voit dans son flacon. Les flacons d'Estée Lauder c'est presque des oeuvres d'art tellement ils sont beaux. Et je ne pensais pas, honnêtement, en posséder un un jour. Le verre épais et carré qui enferme le vernis dans une bulle... C'est presque autant un objet que déco qu'un flacon de maquillage. J'ai très hâte que ma vernithèque soit enfin posée chez moi pour pouvoir l'exposer et ne pas le laisse dans son petit carton!

     

    La bête apprivoisée

     

    La bête apprivoisée

     

    C'est sur cette photo avec plein de couleurs, que je vous laisse pour ce soir! Mais je vous donne RDV demain pour un nouveau Jeudi Photographies!

     

    Bisous les choupinous <3

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2013 à 21:02

    Il est trop beau! Ton chéri s'est gavé ! :)

    2
    Mercredi 20 Février 2013 à 21:07
    Bulleuw

    Il est magnifiiique !! Et même s'il est difficile à prendre en photo, les tiennes sont très jolies! Et je suis absolument fan de l'association avec le Ozotic est les p'tits points! Un sans faute !! :)

    Bisouuus <3

    3
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Mercredi 20 Février 2013 à 21:39

    Make Up => C'est vrai que Chéri commence à prendre du galon en choix de vernis, et en NPA aussi... Il comprends les mots Pshiiit et dotting tool, et quand il cherche du scotch ou du papier alu, il cherche direct dans mon coin vernis ^^

     

    Bulleuw => Ohlala merci beaucoup ma belle <3

    4
    Jeudi 21 Février 2013 à 00:47

    Vraiment très chouette ta déco! Le choix est parfait! et le rendu aussi ;) bisous!

    5
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Jeudi 21 Février 2013 à 00:59

    Merci beaucoup Liloo! Bisous

    6
    Jeudi 21 Février 2013 à 11:10
    agnes971

    jolie manucure, et tes ongles sont vraiment superbes

    7
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:11

    Merci beaucoup Agnes =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :