• Le vernis le plus dangereux du monde

    Aujourd'hui je vous présente le vernis le plus magique que je connaisse! Il est très dur à décrire parce qu'il change tout le temps! C'est d'ailleurs pour ça qu'il est dangereux! Je pourrais passer la journée à le regarder changer de couleur selon la lumière, du coup attention aux accidents ^^

     

    Vous avez bien sur deviné que je parle de l'Ozotic 505!

    Le vernis le plus dangereux du monde

     

    Comme ne le montre absolument pas la photo, il a une base plutôt verte enfin je crois! Parce que dès que je fais un pas il devient bleu, puis violet, puis rose, puis orange et chaque couleur se décline en une infinité de nuances! Je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer!

     

     Music : Edouard aux mains d'argent

    Alors j'avais pas raison? Il est pas magique ? J'ai tenté quelques photos aussi même si c'est pas simple d'attraper tous ces magnifiques reflets. Je précise parce qu'on peux en douter mais il s'agit bien d'un seul et même vernis.

     

    Le vernis le plus dangereux du monde

     

    Le vernis le plus dangereux du monde

     

    Pour la pose c'est super simple. J'ai pris encore une fois mon noir de chez Konad, faudrais d'ailleurs que je me trouve un vrai vernis noir. Parce que Konad pour le stamping c'est parfait mais en vernis de base c'est pas la joie entre le pinceau pas adapté, le vernis qui sèche trop vite (j'ai pas le temps de paufiner mon ongle) et surtout une tenue plus que moyenne. Par contre niveau couvrance ils sont top ^^

     

    Donc une couche de mon Konad et deux petites couches de l'Ozotic. Avec une seule les reflets sont déjà présents mais je les trouve plus intenses en deux couches. Niveau séchage c'est génial. Ca sèche très rapidement mais on a quand même le temps de faire un ongle joli. Du coup en quelques minutes on peux déjà s'amuser à faire danser ses doigts devant la lumière.

     

    Le vernis le plus dangereux du monde

     

    Le vernis le plus dangereux du monde

     

    Il y a plein de photos aujourd'hui parce qu'il est trop sublime :) Depuis ce matin, je ne fais que regarder mes ongles! Je teste sous toutes les lampes de la maison pour voir la différence, et à chaque fenêtre. Puis je passe d'un bout de la pièce à l'autre en montrant à qui passe à ce moment là : "regarde c'est bleu! Et si je vais là oooh c'est violet! Et hop c'est vert!". Mention spéciale aux gens qui ont fait leurs courses en même temps que moi. Il y a eu quelques collisions pour cause de "ooooh c'est joli".

     

    Le vernis le plus dangereux du monde

     

    Le vernis le plus dangereux du monde

     

    Alors vous le trouvez comment ? Ca vous plait d'avoir un scarabée sur les doigts?

     

    Je vous souhaite à tous un très bon réveillon, et bien sûr une excellente année 2013, si possible bien meilleure que 2012. Que 2013 soit remplie de bonheur, d'amour, et surtout de bien-être!

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :