• Le vernis qui t'emmène vers l'infini et au-delà!

    Coucou tout le monde!

    La rentrée n'a pas été trop dure ? Moi je vous avoue que même si la journée a été tranquille je suis très fatiguée ce soir et j'ai qu'une hâte : aller me coucher! Du coup avec la reprise du boulot, je ne sais pas si je vais pouvoir tenir le rythme d'un article par jour, d'abord parce que je risque de pas avoir le temps et aussi parce que je change de manucure beaucoup moins souvent qu'en vacances. Donc, je ferai au minimum deux articles par semaine, certainement trois la plupart du temps, et si je peux en faire plus ça sera avec grand plaisir! J'espère que vous me suivrez dans ces changements!

     

    Aujourd'hui je vous présente un vernis qui remet un peu de soleil dans le ciel bien gris du moment, mais surtout un vernis qui aurait beaucoup plus à Buzz l'éclair car il nous emmène dans le cosmos! Oui, je parle bien sur du dernier bébé de notre Pshiiit!

    Le vernis qui t'emmène vers l'infini et au dela!

     

    Après avoir créée un vernis éponyme, Pshiiit a remis le couvert avec Picture Polish pour nous sortir Cosmos. Ce vernis ressemble à un jelly à base bleue mais il est opaque en deux couches! Sa "translucidité" permet de faire apparaitre plein de petites paillettes qui le rendent magique. Ca lui donne une vraie profondeur je trouve.

     

    Le vernis qui t'emmène vers l'infini et au dela!

     

    La couleur en elle même est assez unique c'est un bleu nuit, mais une nuit étoilée et donc assez claire. A la pose aussi il est déconcertant. A la première couche j'ai cru que je n'allais jamais m'en sortir, dès que je repassais à un endroit, ça faisait un petit trou, la couleur n'était pas égale partout... Mais alors la seconde couche est un miracle, elle se pose toute seule! Plus aucun soucis, pas de différences de couleur et un aspect ultra glossy. Sur les photos vous le voyez sans top-coat. 

     

    Le vernis qui t'emmène vers l'infini et au dela!

     

    Et autre point miraculeux, ce vernis s'enlève comme un vernis crème classique. On ne se rend même pas compte qu'il y a des paillettes, il part tout seul! Et ça c'est franchement génial! Avoir une telle brillance et autant de paillettes sur l'ongle sans passer par l"étape papillotte moi je dis banco! Si je devais émettre un petit bémol, il serait par rapport à la tenue. Je m'explique, j'ai pris un petit coup sur l'ongle et une grosse écaille a sauté immédiatement. Du coup j'ai du renoncer à ma manucure très vite. Ceci dit dans des conditions normales (sans se faire accrocher par Chéri ^^) il tient peut être très bien, je vous le dirais la prochaine fois!

     

    Le vernis qui t'emmène vers l'infini et au dela!

     

    Alors il vous plait ce vernis étoilé ? Vous l'avez acheté aussi ?

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2013 à 22:07

    ce vernis est superbe! j'aimerai bien le tester, ça viendra ptet ;)

    et j'aoue, le fait qu'il n'y est pas besoin de papillottes, c'est encore mieux =)

    2
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Lundi 7 Janvier 2013 à 22:43

    Si tu arrives à faire un tour sur la pshiit boutique et qu'il est en stock (ce qui est rare ^^) fonce il est vraiment génial :)

    3
    The mad hatter
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 23:03

    Héééé! C'est pas vraiment de ma faute! Je crois...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :