• Les cloches sont passées!

    Coucou les Xenettes!

     

    Aujourd'hui on est dimanche et comme certains dimanches c'est

     

     

    Les cloches sont passées!

     

    organisée par Odile, Andreia et Didoline! Je dis comme certains dimanches parce que en ce moment ça change tout le temps alors je ne m'avancerais pas sur le rythme de ce rendez vous dominical! En toute logique, le thème d'aujourd'hui c'est Pâques! Et nous avons une petite contrainte : faire apparaitre des oeufs! Petite contrainte  parce que Pâques sans les oeufs, c'est pas vraiment Pâques si ?

     

    Les cloches sont passées!

     

    Pour ma manucure c'est simple, les oeufs ce sont mes ongles! Je serai bien partie sur une base jaune pastel mais je n'ai pas ça en stock alors j'ai fait avec ce que j'avais! C'est donc le Volt Musk de chez Gemey qui me sert de base pour mes oeufs. Ce vernis il est très vieux mais encore tout à fait exploitable! Par contre ce qui me fait rire c'est le "séchage express" qui ne l'ai absolument pas! Mais surement qu'au moment où il est sorti, il séchait vraiment deux fois plus vite que les autres vernis du marché? Ensuite pour la déco vous avez par ordre d'apparition, du bord libre vers la lunule : Sky Blue de Kiko, Aqua Glitter de Barry M, Leading Lady de Essie, de nouveau Aqua Glitter et enfin Peacock Green de Kiko!

     

    Les cloches sont passées!

     

    Moi qui me disait que je ne pourrais jamais me faire d'ongles aztecs parce que je ne suis pas assez précise, finalement on en est pas si loin! J'ai pris la pointe d'un pinceau biseauté pour faire mes motifs puis j'ai laissé parler mon imagination. Dans ma tête c'était un peu "comment je ferais un coloriage oeuf de Pâques?" et voilà le résultat!

     

    Les cloches sont passées!

     

    J'aime bien le résultat parce qu'il correspond à ce que j'avais dans la tête! Et puis ça donne des idées, vu que cette après-midi (non on est pas déjà cet après-midi! A partir du moment où je suis dans mon lit, en pyjama et que je n'ai pas mangé on est ce matin!) on va sûrement faire une séance de peinture sur oeuf avec Chéri!

     

    Les cloches sont passées!

     

    Et je tiens quand même à remercier ma cloche-maman (hum... je ne sais absolument pas comment tourner cette phrase pour que cloche et maman mis ensemble ne soit pas vexant... On va dire que dans l'esprit de Pâques cloche n'est pas une insulte!) parce que cette année je n'ai pas fait de chasse aux oeufs pour cause de week end Lillois (et d'horrible mal de dos) mais j'ai quand même eu des chocolats!

     

    Les cloches sont passées!

     

    Je voudrais clôre cette SNB pasquale en souhaitant à vous toutes et tous qui passez sur mon blog un excellent week end de Pâques plein de chocolat et avec aucune indigestion! (Je le souhaite aussi à tous les autres mais comme ils ne le sauront jamais...)

     

    Bizoux tous chocolatés!

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars 2013 à 16:40

    Elle est superbe ta manucure !!

    2
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Dimanche 31 Mars 2013 à 17:09

    Merci ma jolie =)

    3
    Princess.T
    Samedi 6 Avril 2013 à 20:36

    J'adore ! :3

    4
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Dimanche 7 Avril 2013 à 01:34

    Merci =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :