• Les flakies de chez Nfu Oh, le test.

    Bonjour à toutes et à tous!

     

    Aujourd'hui c'est un article un peu particulier, je ne vous présente pas vraiment une manucure mais plutôt un test de vernis. Je vous avais parlé du Nfu Oh 51 juste ici. Je l'avais alors posé sur une base noire comme le conseillait Pshiiit. Mais j'ai quand même eu envie de voir ce qu'il donnait sur des bases d'autres couleurs. Bon déjà, j'ai pas hyper bien choisi mon jour vu la luminosité pourrie mais le test est quand même concluant!

     

     

    Donc voilà les bases que j'ai utilisées. D'abord une noire pour pouvoir faire la comparaison. Ensuite un bleu presque nuit, un marron violacé ou un violet marroné je sais pas trop, un rouge très foncé et enfin un blanc pour voir la réaction sur une base claire.

     

     

    Voilà les bases seules pour que vous puissiez bien voir la différence.

     

     

    J'ai ensuite posé une couche assez généreuse du 51 sur chaque ongle. La première photo est réalisée sans aucun éclairage particulier juste au milieu de mon appartement avec les volets ouverts.

     

     

    On voit bien que sur le noir, les reflets sont plutôt rouges et verts. Sur le bleu, il n'y a que le rouge qui ressort, idem pour le violet. Le rouge se pare de reflets oranges et le blanc... Bah il est où le blanc ? Bah oui, le Nfu Oh est une gelée violette dans laquelle flottent les flakies. Du coup sur une base claire, la couleur de la gelée ressort énormément contrairement aux reflets.

     

    Je me suis ensuite rapprochée de la fenêtre (ça fait genre j'ai un grand appart mais en vrai j'ai juste été d'un bout du lit à l'autre ^^) pour voir le résultat à la lumière naturelle un peu plus directe.

     

     

    On note très peu de différences entre le rouge et le noir, même si le vert ressort un peu plus sur le pouce. J'ai un peu de mal à décrire la couleur des flakies sur la base bleue...Rouge très clair avec des reflets un peu argentés non? Vous diriez comment vous? Et sur le violet on se retrouve avec quelque chose d'assez terne et très proche de la couleur de la base. Le blanc quant à lui brille en rose ^^

     

    Sur la photo suivante, j'ai voulu vraiment faire ressortir le rouge et or des flakies.

     

    Encore une fois, les reflets sont plus intenses sur le noir. Le bleu et le violet font ressortir un côté un peu rosé. Sur le rouge pour le coup, les reflets rouges sont bien présents mais pas de trace d'or. Et le blanc... faut vraiment qu'on en parle ?

     

    Ensuite, un petit assemblage pour photo, pour que tous mes doigts soient orientés dans le même sens et reçoivent bien la lumière de la même façon.

     

     

    On constate toujours la même chose... Je n'ai malheureusement pas réussi à attraper les reflets verts =/ Test à refaire un jour ensoleillé! Mais en résumé on peut dire que pour une plus grande palette de reflets on pose une base noire, pour un côté plus rosé, du bleu ou du violet, et pour du rouge plus intense on prends une base rouge. Et puis on oublie les couleurs claires!

     

    Personnellement, je préfère vraiment sur la base noire même si le rouge et le violet ne m'ont pas déplu. Et pour finir ce test, je vous montre en guest star Nfu Oh posé sur un rouge beaucoup plus clair, le Skirting The Issue, qui trainait par hasard dans le coin. 

     

    Alors vous, quelle est votre préférence? Passez tous une belle journée!

     

    Bizoux!

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :