• Mon tout premier Nailstorming!

    Coucou tout le monde!

     

    Aujourd'hui on est dimanche, et le dimanche c'est le

     

    Mon tout premier Nailstorming!

     

    Bon aujourd'hui normalement c'est le deuxième nailstorming, mais le thème de la semaine dernière ne m'avait pas du tout inspirée alors je rejoins le mouvement dans la joie, la bonne humeur et les paillettes aujourd'hui. Surtout dans les paillettes le thème proposé par Melle Emma étant : Licorne, paillettes et monde merveilleux.

     

    Je vous invite donc à me suivre à Licornica le pays des licornes! Ici l'herbe est bleue et le ciel est rose, toutes les licornes y habitent dans la plus parfaite harmonie licornienne! Lorsque le soleil brille, il illumine tout le pays d'une quantité infinie de paillettes de toutes les couleurs et une fois la nuit tombée, le paysage s'emplit d'étoiles magiques qui scintillent de mille feux!

     

    Mon tout premier Nailstorming!

     

    Mon tout premier Nailstorming!

     

    Pour réaliser ce monde pailletté ce ne sont pas moins de 14 flacons qui ont été réquisitionnés! Dans un premier temps j'ai posé le blanc de Konad en deux couches pour faire ma base. Puis sur tous les doigts sauf l'annulaire j'ai posé le n°28 de Laura Clauvi un rose fluo très rose et très fluo. Sur l'annulaire c'est le bleu de Konad qui est venu se poser.

     

    Mon tout premier Nailstorming!

     

    Une fois mes couleurs de base bien sèches j'ai pris une éponge à maquillage et j'ai tapoté au hasard avec les magnifiques paillettes Yes Love que m'a offert Pmabelle, de grosses paillettes rouges de chez Claire's, When monkey's fly de chez OPI, un vernis à paillettes dorées du marché.

     

    Mon tout premier Nailstorming!

     

    J'ai ensuite passé deux couches du n°51 de chez Nfu-Oh, ce qui a largement atténué le côté fluo des couleurs et donné un aspect un peu jelly sandwich à la manucure. J'ai continué mon tapotage avec des paillettes plus fines cette fois ci : Beyond cozy de Essie, le n°460 de Claire's, Gold Glitter de Barry M, Aqua Glitter de Barry M, le n°56 de Nfu-Oh et j'ai fini avec une couche du n°59 toujours chez Nfu-Oh. J'ai ensuite posé un strass étoile et voilà le résultat!

     

    Mon tout premier Nailstorming!

     

    Ca ne ressort pas forcément sur les photos mais en vrai cette manucure a une vraie dimension magique grâce au flakies qui changent de couleurs!

     

    Mon tout premier Nailstorming!

     

    Pour tout vous avouer, j'aime bien le résultat final de la manucure mais c'était pas gagné. Pendant que je la faisais je me disais "mon dieu ça ressemble à rien, arrête le massacre tout de suite ça sera plus simple". Et finalement, petit à petit, ça a pris forme et je suis assez contente. Je l'ai gardée tout le week end, maintenant il va falloir que je passe par les papillottes, parce que je ne me vois pas trop aller bosser avec demain!

     

    Mon tout premier Nailstorming!

     

    Profitez bien de votre soirée! Bizoux à tous =)

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril 2013 à 20:00

    Sympa comm tout, il y a de la paillette! La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    2
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Dimanche 28 Avril 2013 à 20:07

    Merci MamZelle!

    3
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:06
    Tiffanyy

    C'est très joli toutes ces paillettes !!!

    4
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:40
    jo3jeans

    sympa les paillettes, ça brille comme du caca de licorne ♥

    bisous

    5
    Lundi 29 Avril 2013 à 10:49

    Effectivement il faut pouvoir l'assumer au boulot... :p

    6
    Lundi 29 Avril 2013 à 16:49

    Coucou pitite Xena! Attention plus que trois jours pour voter pour le jelly truc sandwich! Je t'ai envoyé le barème des notes sur ta boîte mail...

    7
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Lundi 29 Avril 2013 à 18:24

    Tiffany => Merci ;)

     

    Jo => Et ouais le caca de licorne c'est la classe!

     

    March Hare => Bah finalement c'est passé au boulot ^^

     

    Claire => Merci je vais m'y atteler de ce pas !!!

    8
    Vendredi 10 Mai 2013 à 00:40

    Ho alors ça pour briller, ça brille !!!

    9
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Vendredi 10 Mai 2013 à 01:49

    Oh oui ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :