• Pour une fois que j'aime un délinquant!

    Bonsoir!!

     

    Avant de vous montrer quoi que ce soit, je voulais m'excuser un petit peu. J'ai eu beaucoup de mal à tenir le rythme la semaine dernière, et c'est mal parti pour que ce soit beaucoup mieux cette semaine. Qu'on soit bien d'accord, je pense fort à vous et dès que je peux je viens poster ici. Quand j'ai du temps, j'essaye d'écrire un maximum d'articles en avance pour pouvoir alimenter quotidiennement le blog. Mais voilà, j'ai moins de temps, et presque plus de photos en stock. Du coup, comme je ne change pas de manucure tous les jours, c'est un peu plus dur. Pardon, je vais essayer de renprendre un rythme plus soutenu :)

     

    D'ailleurs tant qu'on est dans les excuses, l'article de ce soir n'a pas énormément de photos. C'est en sélectionnant les photos pour vous les poster que je me suis rendue compte que l'ongle de mon pouce était encore une fois fissuré. C'était franchement pas joli. Au revoir toutes les photos (ou presque) avec mon pouce. Et à mon grand désespoir pas mal d'autres étaient floues... Y'a des jours où quand ça veux pas, ça veux pas.

     

    Mais malgré tout ça je voulais quand même vous présenter mon petit délinquent issu de la palette Urban Decay encore une fois.

     

    Pour une fois que j'aime un délinquant!

     

    C'est le violet du lot et il m'a servi de base pour ma mianucure de ce week end. C'est bien simple sa couleur est parfaite. Un très joli violet ni clair, ni foncé (c'est possible ça?), qui ne tire pas sur le rose ou sur le noir. Peu importe l'éclairage il est violet. Il est parsemé de tout tout bébés paillettes (shimmer?) qui donnent des reflets bleutés à la lumière. Bien sur avec mes mésaventures photos on ne s'en rends pas compte. Mais sur les photos nail-artées elles ressortent pas trop mal.

     

    Pour une fois que j'aime un délinquant!

     

    S'il est très joli, attention au moment de l'application! Car il est très liquide et même si deux couches suffisent à le rendre opaque, il n'est pas rare que des gouttes de vernis tombent le long du pinceau et viennent attérir sur votre ongle. Du coup faut être prudent parce que l'air de rien, ça ruine facilement une manucure un truc comme ça!

     

    Pour une fois que j'aime un délinquant!

     

    Et voici ma jolie trousse de vernis en voyage! Oui, comme je bouge souvent, je me retrouve avec des vernis et du matériel de nailart un peu partout. L'autre jour, à Cultura je suis tombée sur ce stand avec plein d'objet mettant en scène ces petites filles trop trop mignones. J'avais déjà craquer pour des carnets et là j'ai embarqué la trousse elle était trop belle pour rester là. En plus, ces dessins me font énormément penser à ceux que faisait ma meilleure amie et du coup je les aime encore plus!

     

    Voilà, voilà, pour ce petit mais néanmoins très joli délinquent. Il ne me reste que deux vernis de la palette à tester et franchement j'en suis vraiment contente. Pour une fois, c'est une vraie bonne affaire que j'ai faite pendant les soldes. Et si vous hésitiez sur les vernis Urban Decay, vous pouvez y aller les yeux fermés ils sont top!

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2013 à 20:19

    C'est une très belle couleur !

    2
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Lundi 11 Février 2013 à 20:27

    Oui j'adore le violet! =)

    3
    Mardi 12 Février 2013 à 13:04

    On ne t'en veut pas pour les photos, moi aussi j'ai des jours sans :)

    J'ai failli m'acheter ce kit Urban, j'aurais du! ce violet est magnifique, c'est vrai que les vernis de chez Urban sont pas mal liquides, mais jolie pose ceci dit ;)

    4
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Mardi 12 Février 2013 à 20:18

    Merciiiiii =)

     

    Tu le trouve plus le kit sur le site de Séphora? Parce que vraiment ils sont tous trop beaux!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :