• Quand Pitite Xena découvre Urban Decay

    Coucou tout le monde!

     

    Aujourd'hui encore, je sèche la Sunday Nail Battle. Pas que le thème ne me plait pas, mais c'est surtout que cet article, je vous l'ai déjà écrit ici. Mon blog à juste un peu plus d'un mois, ça fait un peu récent pour vous écrire deux fois la même chose non? Du coup j'ai décidé de vous montrer deux petites merveilles que j'ai acheté pendant les soldes. Un des deux vous l'avez déjà vu et l'autre, je l'ai gardé secret pour l'instant ^^ Ces petits c'est Fringe et Blitz d'Urban Decay.

     

    C'est peut être un peu bête, mais jusqu'à il n'y a pas si longtemps pour moi Urban Decay c'était surtout (pour ne pas dire que) des fards à paupières qui me font rêver... (Notamment la Vice Palette, que je ne trouve plus nulle part à mon grand désespoir...). Je leur concédais peut être, d'autres produits de maquillage genre eye liner, mascara peut être rouge à lèvres mais du vernis certainement pas. Puis je suis tombée sur leurs sets de vernis (ne vous inquietez pas ça ne m'a pas fait trop mal). Et franchement, ils avaient l'air aussi beaux que les fards à paupières. Alors quand Séphora les a proposés à -50% j'ai sauté dessus. Je vous montre donc aujourd'hui le vert et le doré de la collection!

     

    Quand Pitite Xena découvre Urban Decay

    Oui, le flacon du doré est sale, il est arrivé comme ça dans sa boîte =/

     

    Quand Pitite Xena découvre Urban Decay

     

    J'adore ces deux couleurs! Le rendu est légèrement irisé et les couleurs sont très belles, pures j'ai envie de dire. Et je trouve, qu'ils se marient à merveille tous les deux. Puis je n'avais pas de doré foncé, sans paillettes. Je trouve que Blitz rempli très bien cette mission de doré simple. Un beau vernis sans trop de fioritures, qui ne demande qu'à être décoré ou porter tout seul pour une manucure plus discrète. Fringe, lui, comme je vous l'ai déjà dit est un très beau vert sapin assez simple aussi finalement mais assez sublime! Et tous les deux sont bien laqués, ils sont glowssy!

     

    Quand Pitite Xena découvre Urban Decay

     

    Au niveau de l'application, rien de particulier à signaler ils sont top. Comptez deux couches pour les deux, même si une pourrait suffire sur Blitz. La texture n'est ni trop liquide, ni trop épaisse, le pinceau est classique, la pose se fait facilement et le séchage est assez rapide même s'il n'est pas exeptionnel. De toute façon vous commencez à connaitre la chanson! J'ai tout de suite voulu les nailarter ensemble. Au départ, j'ai pris mes pinceaux mais ils commencent à s'abîmer (moi une brutasse naaaaaaan...) et je n'ai pas du tout réussi à avoir un trait fin.

     

    Quand Pitite Xena découvre Urban Decay

     

    Même si le rendu est pas top du tout, il a bien plu aux enfants et à la vendeuse du Monoprix. (Mais bon la vendeuse, reste une vendeuse et elle voulait surtout me faire acheter à grand renforts de Oooooh ma chérie tu es manifaïke!) Moi je n'ai pas été convaincue mais alors pas du tout. Pour le coup, si j'ai été bossé avec ça sur les ongles c'est uniquement parce que je n'avais pas le temps de faire autre chose. Puis bon, je sais très bien que les gens ne passent pas leur temps à fixer mes mains non plus donc bon c'est franchement pas très grave si pour une fois mes ongles ne sont pas hyper présentables.

     

    Du coup, quitte à sortir avec un truc approximatif (poke gad el maleh) j'ai fait beaucoup plus simple sur la main droite. Et finalement, je préfère largement. Et vous savez quoi ? Je suis aller bosser avec les deux mains faites différemment et j'ai survécu ^^ Personne ne m'a rien dit, et même moi cela ne m'a pas gêné. Finalement on se prends la tête pour pas grand chose non?

     

    Quand Pitite Xena découvre Urban Decay

     

    Le vernis qui m'a servi à mettre les paillettes c'est le Antique de Picture Polish. Le soir venu, j'ai tout dissolvé et je me suis lancée dans l'idée de faire un nail art spécial pour l'anniversaire de mon chéri. Quelque chose de beaucoup moins culcul que ce que je vous ai montré dans l'article précédent. Et ces deux couleurs étaient parfaites pour ça. Malheureusement, mon pinceau était toujours beaucoup trop épais. (D'ailleurs, je me suis acheté des nouveaux pinceaux vraiment tout fins et de la peinture acrylique ce week end! J'ai hâte de tester tout ça!) Du coup je n'ai pas gardé mon nail art, j'ai rangé mes Urban Decay et je me suis pailletté les ongles. Je vous montre quand même mon essai. Si vous trouvez ce que j'ai voulu représenter... Vous gagnerez ma reconnaissance éternelle ^^

     

    Quand Pitite Xena découvre Urban Decay

     

    Alors une idée? Non? Bon si je vous dit Link ça vous aide ? Aller, je crache le morceau j'ai tenté la triforce de Zelda... Pas glorieux... Mais je le referais et j'en serai fière j'en suis sure!

     

    Sur ce, je vous souhaite un très bon dimanche et je file voir vos conseils de NPA pour avoir des tous joulis ongles! Des bizoux à tous!

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février 2013 à 12:17

    Les couleurs sont vraiment très belles !!

    2
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:47

    Je suis entièrement d'accord!!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :