• SNB de nouvel an

    Aujourd'hui on est dimanche et le dimanche c'est

     

    SNB de nouvel an

     

    organisée par Odile et Andreia. Cette semaine les filles nous ont tout naturellement proposées le thème du nouvel an avec comme contrainte les paillettes =D

     

    J'ai tout de suite su ce que je voulais faire! Une base noire et des points en paillettes argentées et dorées. Ca matchait super bien avec ma robe du réveillon, je voulais un accent nail matifié. C'est donc... pas du tout ce que j'ai fait! Non, parce que hier soir en rentrant chez moi j'avais un joli colis qui m'attendais dans la boîte aux lettres.

     

    SNB de nouvel an

     

    SNB de nouvel an

     

    Avec ces merveilles venues tout droit de chez Pshiiit chez moi je ne pouvais pas ne pas en profiter! J'ai tout de suite voulu tester l'Ozotic (qui fera l'objet du billet de demain ^^). Il a donc constitué ma base pour cette SNB. J'ai ensuite rajouté des paillettes sur deux doigts.

     

    Pour ça j'ai utilisé le Beyong Cozy de Essie

    SNB de nouvel an

     

    le Gold Glitter de Barry M

    SNB de nouvel an

     

    et le Antique de Picture Polish

    SNB de nouvel an

     

    J'avais un peu peur que les paillettes gachent l'Ozotic mais en fait j'aime beaucoup beaucoup! Alors, oui c'est une manucure un peu simple mais... avec des vernis si beaux, c'était pas utile d'en rajouter des tonnes!

     

    SNB de nouvel an

    SNB de nouvel an

     

    Je voulais aussi profiter de cet article pour envoyer plein de pensées positives à notre Pshiiit préférée. Si jamais elle lit cet article un jour, je voudrais qu'elle sâche qu'elle illumine nos journées avec sa gentillesse et son envie de partage. Aujourd'hui, c'est à nous d'essayer de la faire sourire car elle le mérite amplement!

     

    Bonne journée à tout le monde, pleine de paillettes et de préparatifs réveillonesques! =)

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :