• Sous le ciel étoilé

    Coucou les Xenettes!

    En ce moment je cours un peu après le temps et c'est la galère pour écrire mais je ne pouvais pas ne pas vous présenter la merveille qui se trouve sur mes doigts en ce moment!

     

    Sous le ciel étoilé

     

    Ce petit qui donne l'impression d'avoir une nuit d'été au bout des doigts n'est autre que Starry The Night de chez Picture Polish. Il vient évidemment de chez Pshiiit et je l'aiiiime! En ce moment je renoue à fond avec mes premiers amours à savoir des vernis noirs de toute sorte. Et celui là est assez unique. Il a une texture jelly avec des paillettes argentées très légèrement holographique.

     

    Sous le ciel étoilé

     

    A cause de sa jellytute (si si ça se dit c'est vrai) il lui faut bien quatre couches pour être totalement opaque. Franchement, en posant la première je me suis dit que JAMAIS, je n'aurais quelque chose de noir et d'opaque sur les ongles! Si on est pas trop à cheval sur l'opacité en trois couches c'est réglé. Ceci dit, c'est le nombre de couches qui lui donne sa profondeur donc on ferme un peu les yeux sur le nombre!

     

    Sous le ciel étoilé

     

    Avec le flou sur le petit doigt, ça fait ressortir les particules holo! Bon si vous voulez du noir qui claque de toutes les couleurs de l'arc en ciel, ce n'est clairement pas le vernis que vous devez choisir. Par contre pour voir les paillettes danser sur vos ongles c'est lui qu'il vous faut!

     

    Sous le ciel étoilé

     

    Mis à part le nombre de couches, c'est absolument un bonheur à poser. Le pinceau glisse super facilement, la matière se pose sans soucis et les couches sèchent assez vite. Mention spéciale aussi pour sa glossitute parce qu'étant en rade de top coat (ma commande de good to go va bientôt arriver ouf!) je n'en portais pas et il brille quand même pas mal.

     

    Sous le ciel étoilé

     

    Alors il vous plait ce petit vernis chouchou? Vous l'avez?

     

    Bisous mes Xenettes!

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:25

    Il est sublime!

    2
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:04

    Oui! Picture Polish est vraiment une valeur sure!

    3
    Dimanche 21 Avril 2013 à 13:35
    Bulleuw

    J'avais vu d'autres swatchs, il ne me donnait pas plus envie que ça, mais là sur tes photos, il est superbe, je le veuuuux ! :)

    Bisouuus ma belle <3

    4
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Dimanche 21 Avril 2013 à 16:25

    Wouhaou quel honneur! Craque tu ne le regrettera pas :)

     

    Bisous <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :