• Vacaaaaaaaaances

    Coucou les Xenettes!

     

    Pfiouuuuu ça fait une éternité (une petite éternité) que je suis pas venue vous poster un petit nail art ici. Faut dire qu'en ce moment en plus d'être speed, j'ai la loose à mort! Genre y'a absolument RIEN que je n'arrive à faire comme j'ai envie sur mes ongles. Rien de rien, je finis toujours avec des plans B sur les doigts et du coup ça motive pas des masses à le poster.

     

    Mais en plus de la loose des ongles, y'a aussi la loose de la vie avec des gens qui me sortent par les yeux, mon kiné qui est parti, ma carte bleue que j'ai perdue/ fait opposition puis retrouvée -_-', mes billets de trains que j'ai du annuler puis racheter... bref période poisseuse. Mais ça y'est je suis en vacances, je vais pouvoir souffler et passer à autre chose!

     

    Du coup, une période plan B des ongles ça permet quand même de tester de nouvelles techniques faciles et donc inratables comme le jelly sandwich.

     

    Vacaaaaaaaaances

     

    Pour mon premier jelly sandwich j'ai choisi une valeur sure : mon chouchou d'amour le Skirting the Issue de Essie. Entre deux couches de ce magnifique rouge j'ai testé mon top coat confettis de chez L'Oréal. Le top coat confettis c'est tout simplement des paillettes qui ne brillent pas (des confettis donc ^^), hexagonales de différentes tailles, noires et blanches.

     

    Vacaaaaaaaaances

     

    Pour arriver à ce résultat, j'ai d'abord posé deux couches de Skirting the Issue, puis une couche de top coat ensuite j'ai alterné une couche sur deux avec trois couches de chaque. Autant vous dire que les papillottes sont juste obligatoires pour s'en sortir.

     

    Vacaaaaaaaaances

     

    J'ai bien aimé cette manucure qui change d'aspect selon la lumière. A l'ombre on voit essentiellement du rouge avec des paillettes dessus mais dès que le soleil rencontre mes ongles les différentes couches apparraissent et la manucure prends toute sa dimension.

     

    Vacaaaaaaaaances

     

    Alors ça vous plait le jelly sanswich? Vous avez déja testé? Je vous laisse je vais essayer de faire dans l'aprem mon bling bling contest chez Pmabelle et mon nailstorming, parce que vu que je pars en Belgique ce soir, je ne sais pas si j'aurais Internet à la location.

     

    Bisous les Xenettes!

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai 2013 à 13:37
    Make Up Your Nails

    J'aime bien ta manucure !! :)

    2
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Samedi 4 Mai 2013 à 15:35

    Merci =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :