• Welcome to Hell!

     

    Franchement, elle met pas la patate pour la journée cette chanson? Moi elle me donne envie de craquer mon slip et de crier "Est ce que vous êtes laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? Tout le monde va biiiiiiiieeeeeeeeen? YEAAAAAH"!

     

    Mais revenons un petit peu sur terre. Pourquoi cette intro? Tout simplement parce que le vernis dont je vous parle aujourd'hui sort tout droit des flammes de l'enfer! C'est pas moi qui le dit hein! C'est lui! Si, si je vous jure regardez!

     

    Welcome to Hell!

     

    Welcome to Hell!

     

    Vous avez vu? Hellbent qu'il s'appelle! Bon ok, en fait ça veut dire quelque chose qu'on veux faire à tout prix mais pour moi hell c'est l'enfer point! Et ça lui va plutôt bien parce que sa couleur évoque parfaitement les flammes! C'est un rouge tirant sur le orange agrémenté de fines paillettes rouges et dorés. Si c'est pas la couleur du feu, moi je sais plus quoi faire! En tout cas, c'est encore un très joli rouge qu'Urban Decay vient ajouter à ma collection. Ce qui est assez génial avec les vernis c'est que au bout d'un moment tu te dis "c'est bon j'ai toutes les couleurs" mais non, il y a toujours une nuance qui te manque. Et là ce vernis m'a bluffée. Des rouges, j'ai beau en avoir des tonnes, aucun n'est aussi lumineux. On dirait presque que mes ongles ont un spot de lumière braqué sur eux en permanence!

     

    Welcome to Hell!

     

    C'est typiquement le genre de teinte qui fait qu'on vous regarde dans les ongles quand on vous parle quand bien même ils ne sont pas nailarté mais juste peints. Du coup, les filles qui n'osent pas trop sortir le rouge, passez votre chemin sur celui là parce qu'il claque vraiment!

     

    Welcome to Hell!

     

    Au niveau de l'application, trois couches ont été nécessaires pour que la démarcation plaque/bord libre ne soit plus visible. Je pense que pour certaines filles deux couches suffisent mais par sur mes mains... Il sèche très vite, on peut donc superposer rapidement les couches crainte de voir apparaitre un trou au milieu de notre ongle. Si la pose se fait facilement, attention quand même, une fois de plus, ce vernis est assez liquide et des gouttes ont tendance à couler le long du pinceau. Pour ce qui est de la tenue, je l'ai sur les mains depuis un peu plus de 24h et le bord libre commence à s'apercevoir. Donc pas une tenue optimale mais tout de même aucune écaille à déclarer.

     

    Welcome to Hell!

     

    Ce vernis a beau être sublime, je ne pouvais quand même pas le garder tel quel plus d'une journée. Par contre, je voulais une déco assez simple parce que je savais en la faisant qu'elle n'avait que 24h à vivre. Et franchement, j'ai pas envie de passer 3h sur quelque chose voué à être dissolvé le lendemain.

     

    Welcome to Hell!

     

    J'ai donc sorti mon acrylique, mais les petites fleurs à la base elles étaient pas prévues au programme! En fait, je voulais tester le papillon en One Stroke histoire de m'entrainer un peu. Sur le papier les essais étaient plutôt pas mal, j'aimais bien, je me sentais prête! On passe sur ongle et là... POIN POIN POIN POIN. Je me suis retrouvée avec un truc qui tenait plus de l'escargot que du papillon. En essayant d'arranger les choses, une chose informe a alors vu le jour sur mon ongle. Importable!

    Welcome to Hell!

     

    Je me suis donc retrouvée avec mon ongle moche et pas du tout l'envie de tout dissolver et recommencer parce qu'il était déjà presque minuit. Du coup j'ai eu une idée (j'allais dire de génie mais en fait non...) j'ai attrapé ma peinture blanche et j'ai tout recouvert avec! Une fois mon ongle immaculé, j'ai commencé mes petites fleurs! J'ai ensuite sorti mon dotting tool et mon doré Konad pour faire une ligne de petits points rapellant les paillettes présentes dans le vernis de base. Au final, j'en suis assez contente et je trouve le motif très bien pour un accent nail. Parce que autant sur un ongle je trouve ça joli, autant en total look ça serait juste archi kitch!

     

    Welcome to Hell!

     

    C'était ma petite manucure du jour =) Je vous souhaite un très bon début de week end et je vous dis à demain pour un article tout plein d'amouuuuuuuur!

     

    Bizoux !

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Février 2013 à 11:19

    C'est super joli! Et la couleur est vraiment magnifique ! Tant pis que ce soit voyant avec une couleur comme ça, elle est tellement belle ^^

    2
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Samedi 16 Février 2013 à 19:59

    Merci ma jolie! Je suis bien d'accord avec toi il est magnifique!

    3
    Lundi 18 Février 2013 à 11:28
    Bulleuw

    Oh j'adore ta petite déco en accent nail, c'est super joli !! ;) Et c'est vrai que la couleur de ce vernis est juste wahouu ! Même sans la chanson, ça donne la patate :D 

    Bisous !

    4
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Lundi 18 Février 2013 à 13:13

    Merciiiii! Je suis contente que ça te plaise ;) Et oui c'est carrément un vernis à porter uand il fait gris pour se remonter le moral ou au soleil pour briller encore plus =P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :