• Yeah I'm back from mountain!

    Coucou mes cotons des neiges! Comment allez vous?

     

    Je suis de retour de mes deux semaines à la montagne et même si je suis contente de tous et toutes vous retrouver j'avoue que je prolongerais bien un peu mes vacances! Avant de reprendre les articles nail-art (dès demain, j'en ai pas mal en stock je vous ai pris plein de photos pendant mes deux semaines!), je voulais vous faire un petit article photo pour partager avec vous ces deux semaines de ouf!

     

    Je vous en avais parlé ici, avec le boulot on a organisé un séjour au ski avec nos ados. Je tenais énormément à ce projet et je suis super contente de l'avoir fait. Bon c'est pas du bonheur H24, mais voir les enfants dans un autre contexte, se rendre compte des progrès ou pas qu'ils ont fait, apprendre à les connaitre au quotidien c'est quelque chose qui n'a pas de prix. C'est aussi intéressant pour eux, de découvrir que leurs éducs ont une vie et n'existent pas qu'au SESSAD. Les moments partagés lors de ces voyages sont assez uniques et même si on rentre crevés et complètement vidés (qui c'est qui a dormi presque tout le voyage du retour??? ^^) c'est juste génial!

     

    Yeah I'm back from mountain!

     

    Yeah I'm back from mountain!

    La montagne c'est sympa mais ça aurait été encore mieux s'il avait fait beau toute la semaine!

     

    Les filles ont voulu faire une soirée manucure. Ca aussi, c'est un grand moment! Ca a l'air de rien comme ça mais pour ces filles c'est une telle avancée d'oser demander et afficher de la déco sur leurs ongles que ça me fait trop plaisir! Ca a été l'occasion de retester mes plaques Gals et franchement c'est que du bonheur! Et j'en profite pour partager une petite anecdote trop mignone du séjour. Lorsqu'on a fait les magasins pour ramener des souvenirs, j'ai les trois quarts des enfants (garçons et filles confondus) qui venaient me chercher en me disant "hey Manon, t'as vu y'a des vernis, tu veux pas en prendre!"

     

    Voilà pour ma semaine avec les enfants. Une semaine c'est long et fatiguant mais tellement plein de surprises (bonnes ou pas) puis on a eu la visite presque surprise de mon ex collègue et c'était trop cool! Enfin bon, les séjours c'est vraiment quelque chose de passionnant même si ça demande un max d'énergie en préparation, en réalisation et en don de soi ^^

     

    Suite à cette semaine non-stop je suis donc partie pour une semaine de vacance bien méritée! Direction les hautes alpes sous un soleil resplendissant!

     

    Yeah I'm back from mountain!

     

    Yeah I'm back from mountain!

     

    J'ai skié, ok à petites doses à cause de mon dos mais j'ai skié quand même. Et cette piste on l'a refaite en long en large et en travers. Spéciale dédicace à mon kiné qui me l'avait conseillé et qui a eu franchement raison!

     

    Yeah I'm back from mountain!

    Un truc que j'aime à la montagne c'est le côté très couleur locale des objets déco qu'on trouve dans les magasins... ou pas!

     

    Yeah I'm back from mountain!

    Et voici les skis les plus cools du monde!

     

    Yeah I'm back from mountain!

     

    Repas incontournable lorsqu'on est au ski la fondue <3

     

    Yeah I'm back from mountain!

    Il a fait beau mais un tout petit peu froid quand même...

     

    Yeah I'm back from mountain!

     

    Et finalement après une semaine de repos, de neige, de ski, de soleil, il faut raccrocher les skis et rentrer. Demain c'est la reprise du boulot à plein temps en espérant ne pas avoir à retourner trop vite chez le médecin mais c'est aussi et surtout la reprise d'articles et d'un rythme normal sur le blog!

     

    J'ai hâte d'aller faire le tour de la blogo voir ce que j'ai manqué pendant mon absence même si je pense que je ne pourrai pas tout rattraper d'un coup!

     

    Bisous mes cotons des neiges et à demain!

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars 2013 à 14:22

    Ca a du être vraiment génial :)

    2
    Pitite Xena Profil de Pitite Xena
    Dimanche 17 Mars 2013 à 15:22

    Oui c'était trop cool je suis pas trop motivée par le fait d'etre de retour à paris ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :