• Les Sunday Nail Battle d'Odile et Andreia, j'en ai fait quelques unes. Mais faute de blog, je les publiais sur instagram et facebook. Du coup ce soir je vous propose un petit "pot-pourri" des anciennes SNB auxquelles j'ai participé!

     

    (pardon pour la qualité de la photo, j'essayerais de la changer dès que je serais de retour chez moi)

    Ma première participation à la sunday nail battle avait pour thème "le marble". Je venais d'acheter mon premier vernis Essie : le Wicked. Je l'ai associé à un bleu/argenté, j'ai dégainé le rouleau de cellophane et hop!

     

    Ensuite, pour Octobre rose j'ai testé le braided nail avec trois roses différents un de chez Kiko, un OPI et un H&M. J'aime beaucoup les braided nails, ils devraient refaire leur apparition ici sous peu

     

    La participation suivante était donc sur le thème des animaux. Je vous présente par ordre d'appartition :

    Nicolas le chat, Corentin le lapin, Lucien le chien, Eustache la vache, Datsouin le pinguoin, Alma le panda, Giselle la coccinelle, Raoullette la poulette, Simeon le cochon et Léon le papillon. Ils étaient tous simpa bon sauf Giselle qui a un peu fait pleurer Alma pour une sombre histoire d'eucalyptus... Je n'ai jamais eu le fin mot de l'histoire. J'étais assez triste de devoir les quitter!

     

    Est ensuite venue la SNB halloween avec en guest star Jack <3 J'ai donc essayé de représenter sur mes ongles un squelette, une citrouille, Jack, un zombie et un fantôme. Ca fait peur non ?

     

    J'ai ensuite "séché" les battles un certain nombre de semaine faute d'inspiration, de technique ou de temps. Et me voilà de retour avec les ongles d'hiver que j'ai choisi d'assortir à mon papier cadeau!

     

     

    Et dimanche prochain, je vous présenterai une autre manucure festive le thème étant le réveillon du jour de l'an et les paillettes!!!!!

     

    Vous les sunday nail battles vous y participez ?

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    3 commentaires
  • Ce matin, j'avais envie de me faire les ongles. Mais quand mon regard s'est posé sur ma manucure je n'ai pas eu le courage de l'enlever alors qu'elle était encore en très bon état.

    Puis je me suis rapellée que j'avais récemment fait l'acquisition d'un top coat matifiant chez Kiko et là bingo! Hop on matifie tout ça. J'avais un peu peur de perdre l'effet holographique des paillettes mais non! (Même si sur les photos ça ressort pas trop).

    J'en profite aussi pour vous montrer mes cadeaux de Noël made in Thierry Mugler :

     

    Recyclage de manucure

    Recyclage de manucure

    Ce gloss briiiiiille et il donne des petits reflets bleutés. En plus l'applicateur est en plastique, ce n'est pas un pinceau c'est assez drôle à mettre!

     

     

    Recyclage de manucure

    Recyclage de manucure

     

    Le rouge à lèvre lui, est magnifique. Entre le prune et le bordeau (il ressort plus clair sur la photo que dans la réalité). Le raisin est taillé en forme de diamant, on a l'impression de vraiment mettre un bijou à lèvres!

     

    Et vous alors vous aimez cette manucure matifiée? Vous aussi vous recyclez vos manucures parfois? Et dans ce cas là, quelles techniques utilisez vous?

    Partager via Gmail Yahoo!

    5 commentaires
  • Je continue dans les nails art de Noël avec cette fois celui que je portais pour le réveillon.

     

    Je me la suis jouée rouge et argent jusqu'au bout des ongles grâce au skirting the issue de Essie et aux paillettes de chez Hema et Sephora. Le skirting the issue c'est juste THE rouge pour moi. Peut être même THE vernis (avec le saint george, le jane eyre, le beyong cozy...). J'ai lutté pour l'avoir. J'avais flashé dessus sur internet mais dans chaque Marionnaud ou Monoprix que je faisais il restait introuvable! Et il était aussi en rupture partout sur internet. Du coup je séchais mes petites larmes chaque fois que je voyais une nouvelle manucure faite avec lui sur la toile. Et un jour... la boutique du doux nuage a eu un reassort et là je ne fus plus que joie!

    Depuis je savais que le soir de Noël ce serait lui et pas un autre. Je lui ai dégradé quelques paillettes pour l'habiller pour les fêtes parce que y'a pas de raisons, lui aussi il voulait sa jolie robe!

     

    Joyeux Noël

     

    Joyeux Noël

    Vous voyez ma bague noeud que j'adore. Elle aussi j'ai galéré à la trouver alors maintenant que je l'ai je la quitte le moins possible!

     

    Joyeux Noël

     

    Et pour finir je vous montre aussi la rose que j'avais dans les cheveux. C'est mon petit côté romantique!

     

    Joyeux Noël

     

    Encore un joyeux noël à tous! Et vous pour Noël vous avez sorti les paillettes ?

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    4 commentaires
  • La semaine dernière on a fêté Noël à mon travail. Faut savoir que chaque jour, dès que j'arrive, juste après m'avoir dit bonjour, mes collègues me demandent de leur montrer mes ongles. Je ne pouvais donc pas décemment ne pas faire un nail art exprès pour l'occasion.

     

    J'ai donc attrapé mon plus joli vert, à savoir le Saint Georges de a england. Puis pour faire Noël, j'ai décidé de lui associer le doré de chez Séphora dont le nom m'échappe là tout de suite. J'en ai également profité pour tester mon tout nouveau stripping tape. Bon c'est clair, j'ai un peu galéré mais le résultat me plait bien. Je vous montre ?

    Nail art de fêtes

     

    Et oui, quelques coups de pinceaux plus tard, un petit sapin tout décoré avait vu le jour sur mes ongles! Mes collègues ont beaucoup apprécié, même la directrice m'a complimentée! Puis du coup j'ai gagné le droit de distrubuer les cadeaux aux enfant!

    Nail art de fêtes

     

    Alors qu'est ce que vous en pensez ? Et vous, vous avez fait un nail art particulier pour faire Noël ailleurs qu'en famille ?

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires
  • *Ouvre la porte et admire son nouveau chez elle*

     

    Bonjour...

    Bienvenus ici! Je sais pas trop trop quoi dire pour commencer.

    Les vernis et moi ça fait longtemps qu'on est potes, depuis que j'ai une dizaine d'années on va dire. Mais le nail-art je l'ai découvert il y a une petite année grâce à notre pshiiit préférée! Du coup, je me suis mise à essayer, puis à acheter de plus en plus de vernis, à me rendre compte qu'il me manque toujours une couleur...

     

    Puis à force de trainer à droite à gauche sur les blogs je me suis dit pourquoi pas me lancer moi aussi! Et du coup me voilà.

     

    Vous serez toujours les bienvenus ici, n'hésitez pas à me laisser des petits mots, je me ferai une joie d'y répondre et d'aller voir vos créations!

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    3 commentaires