• Bon... Et si on redonnait vie à ce blog?

    BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!

     

    Je m'étais dit, que en 2014 je recommencais à tenir mon blog régulièrement... Bon, on est le 15, on va dire que j'ai hiberné et que maintenant je peux m'y mettre. J'ai vraiment envie de recommencer à écrire et à poster. Après, une chose est sûre, depuis que Chéri s'est installé avec moi, je me vernis moins souvent. Mais je me vernis quand même alors pourquoi ne pas le montrer? Puis vous me manquez! Donc nous voilà repartis!

     

    Bon... Et si on redonnait vie à ce blog?

     

    Pour mon premier post de 2014, j'ai voulu tenter une manucure demandée par Chéri et par Minou (je vous l'ai jamais dit mais Minou c'est mon meilleur ami. Je vous le dis comme ça c'est plus simple et en plus ça va plus vite à écrire ^^). Mes deux geeks préférés. J'avais déjà essayé une manucure Zelda une fois, mais ce fut une telle catastrophe que sa durée de vie avait été réduite à 3 secondes et demies.

     

    Bon... Et si on redonnait vie à ce blog?

     

    Alors cette fois c'est loin d'être parfait mais ça a le mérite d'être portable ^^. Puis je trouve ça méga classe d'avoir le symbole d'Hyrule sur les ongles. Parce que quand bien même je ne joue pas, j'aime beaucoup tout l'univers graphique de certains jeux vidéos. Pour réaliser ma manucure Linkienne, j'ai essayé une nouvelle technique assez pratique : le stylo.

     

    Bon... Et si on redonnait vie à ce blog?

     

    J'avais lu (honte à moi je ne sais absolument plus sur quel blog), qu'il était facile d'écrire avec un crayon à papier sur du vernis mat. Alors, moi qui ne suis pas très précise avec un pinceau je me suis dit :why not! J'ai donc posé Génius ine the Bottle de Catrice en base (3 couches, qui sèchent pas méga vite mais ça va) puis je l'ai matifié. Une fois que la base était bien bien sèche (genre on va pas faire de trous en dessinant dessus) j'ai attrapé un stylo bille et hop, on dessine. Un coup de Good to go et le nail-art est fait. J'adore, c'est super pratique et beaucoup plus simple à maîtriser! Par contre j'avais super peur que le top coat fasse tout baver mais franchement, aucun problème : Essie je t'aime!

     

    Bon... Et si on redonnait vie à ce blog?

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:59
    Ax-L

    Au stylo à bille! Je vais les regarder d'un autre oeil ceux-là... Bravo, c'est super :-)

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:53

    Merci ma chouchou =)

     

    Mais dis moi... tu les regardes de quel oeil les stylos billes toi ?

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 21:05
    Ax-L

    De l'oeil de celle qui n'y voit que l'objet basique, utile mais sans grand intérêt, qui lui préfère, et de loin, le stylo plume... Du coup, là, il monte en grade dans mon esprit ;-)

    4
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 23:39

    Aaaaaah je vois! Et bien au nom de la communauté des stylos billes, je suis fière de l'évolution que j'ai pu t'apporter ;-)

    5
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 08:13
    Yeaaaaah ! C'est vrai que tu aurais pu te contenter de la triforce (la fameuse tribosse d'or !) mais tu as poussé jusqu'au symbole d'hyrule et c'est juste trop classe !
    6
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:09

    Merci =) <3

    7
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 11:54

    Le résultat est super beau !

    8
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 12:52

    Merci beaucoup =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :