• Ca vous tente un autre vernis magique?

    Bonjour tout le monde!

     

    Il y a quelques jour je vous présentais le vernis 505 d'Ozotic. Aujourd'hui on continue dans la lignée des vernis magnifiques et magiques mais avec un nom pourri! J'appelle le Nfu-Oh 51! Franchement! Comment on peut créer des choses aussi belles et se contenter de leur donner un numéro ? Parce que quand je vous dis que chez Nfu-Oh on fait dans le beau c'est pas à moitié!

     

    Ca vous tente un autre vernis magique?

     

    Ca vous tente un autre vernis magique?

     

    Vous avez déjà vu un aussi joli flacon vous? Mois ça me donne envie d'appeller un couturier et de lui demander de relever un défi digne de peau d'âne : "Faites moi une robe couleur Nfu-Oh"!

     

    Et comme vous le voyez dans les flacons, la couleur de ce vernis est elle aussi magique! En regardant les photos vous pensez rouge et bleu ? Et bien non! Enfin pas seulement... Comme pour le Ozotic la couleur change radicalement selon la lumière et l'angle de vue. On passe du mauve, au rouge, au vert, à l'or... Encore une fois, j'en suis totalement fan. Mais alors quelle différence y a t-il avec le Ozotic ?

    C'est là qu'on va commencer à parler texture! Regardez :

    Ca vous tente un autre vernis magique?

    Le Nfu-Oh 51 n'est pas un vernis uni. En fait c'est une base jelly légèrement teintée et gorgée de flakies. Les flakies ce sont ces morceaux de feuilles de paillettes que vous voyez sur la photo. Moi je trouve ça tout simplement magnifique.

     

    Ca vous tente un autre vernis magique?

     

    Ce vernis peut être posé comme ici sur une base foncée (présentement, le Jane Eyre de A England (qui dit vraiment présentement dans la vie?) (Sérieux, je vous le demande!)) puis en deux couches pour que les reflets claquent bien comme il faut. Ou alors on le pose en une petite couche, pour illuminer une autre teinte; on peut aussi en faire des dégradés... Bref comme pour les paillettes, les possibilités sont multilples!

     

    Ca vous tente un autre vernis magique?

     

    Excusez moi encore une fois pour la qualité des photos... J'aimerai tant avoir du soleil et vous proposer de très jolies images toutes nettes... Mais vous notez quand même tout le potentiel magique de ce vernis!

     

    Autant vous dire que j'ai encore passé la journée à fixer mes ongles, à essayer toutes les lumières, à bouger mes mains dans tous les sens. Malheureusement, une tentative de nail art completement foirée a fait que je n'ai gardé cette manucure qu'un jour et demi... Mais je compte bien le reposer très vite!

     

    Ca vous tente un autre vernis magique?

     

    Alors est ce qu'ils vous plaisent autant qu'à moi ces vernis magiques? Bon maintenant faut que je m'attèle à la SNB de demain qui promet d'être... tachante! A demain!

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :