• Quelques nouvelles rapidement

    Coucou mes Xenettes chéries!

     

    Je passe vous faire un petit coucou et vous expliquer un peu mon absence! J'ai eu une semaine non stop à courrir partout, à avoir beaucoup de stress et très peu de temps. Je commence à souffler un peu, ouf! Du coup ce week end j'avais prévu de vous faire des articles, de réapparaitre un peu sur la blogo sauf que...

     

    Quelques nouvelles rapidement

    Crédit photo

     

    Et oui mon ordinateur a rendu l'âme. Enfin un petit peu, je pense que les gentils réparateurs vont pouvoir le ressusciter. Du coup pour le moment j'ai l'ordinateur de ma maman qu'elle a bien voulu me prêter très gentillement pour que je puisse bosser mais je n'ai pas mes photos dessus. Du coup, le blog risque d'être en pause jusqu'à ce que je récupère mon PC.

     

    En tout cas je pense fort à vous et j'espère revenir très vite!

     

    Passez une bonne semaine mes Xenettes!

     

    Quelques nouvelles rapidement

    Credit photo

     

    PS : Voilà dans quel état se trouve mon ordinateur pour le moment!

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai 2013 à 09:25
    Ax-L

    Du mieux à toi et à ton PC :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :