• Saturday Make Up Fever

    Hey!

     

    Aujourd'hui on est samedi et c'est l'occasion d'un nouveau rendez vous beauté le

     

    Saturday Make Up Fever

     

    Ce rendez vous autour du make up est organisée par la touchante Chasing Shadows. Je ne pense pas participer chaque semaines parce que le maquillage c'est pas trop trop mon truc. Enfin je me cantonne à du basique, je suis pas super douée pour faire autre chose. Ceci dit, la créatrice est tellement adorable que j'avais envie de mettre ma pate à l'édifice pour aujourd'hui et peut être aussi lors des semaines à venir qui sait?

     

    A la base, je voulais déja participer la semaine dernière, j'avais maquillé mes yeux, pris les photos et absolument pas eu le temps de faire un article. Je pourrais poster une photo maintenant mais je ne les ais as sous la main, bref c'est ce qui s'appelle un faux départ. Mais aujourd'hui je répond présente à l'appel avec mes lèvres rouges!

     

    Saturday Make Up Fever

     

    Me peindre les lèvres en rouge c'est quelque chose que j'adore. Cette teinte est très féminine, et c'est comme lorsqu'on la porte sur les ongles, je trouve qu'elle augmente le capital confiance en toi (oui, en apparence seulement, on est bien d'accord). Du coup, il faut évidemment, oser la porter et ne pas se retrouver mal à l'aise avec. Je comprends donc que ça ne convienne pas à tout le monde.

     

    Saturday Make Up Fever

     

    C'est le rouge berbère de Gemey Maybelline qui orne mes lèvres aujourd'hui. Il a une texture très fondante ce qui fait qu'il glisse, on a vite fait d'en mettre à côté. Ok.. J'ai vite fait d'en mettre à côté, j'avoue. Mais boulette + un rouge à lèvres qui glisse ça fait rarement bon ménage ^^

     

    Saturday Make Up Fever

     

    Ceci dit mes dents sont restées intactes, je n'ai pas de grosses traces rouges sur le menton, on s'en sort déjà pas mal ^^ Maintenant j'appréhende le fait que Chéri arrive dans moins d'une heure et que je pense que transfert il va y avoir. Mais j'aime bien lui faire des grosses traces sur la joue alors ça va être rigolo!

     

    Saturday Make Up Fever

     

    Avec des lèvres bien voyantes comme ça, je l'ai joué soft sur les yeux. Un peu de noir sur la muqueuse, un trait de Khol noir assez épais en ras de cil supérieur, du mascara et basta. Je met en valeur mais je n'insiste pas trop dessus. Y'a pas écrit Bozo le clown sur mon front ;)

     

    Saturday Make Up Fever

     

    Je vous fait un gros bizoux et les Xenettes! Et à demain pour une nouveauté made in Kiko (et oui encore!)

     

    Edit : Je vous avais bien dit que ça allait transférer sur Chéri! J'avais raison ^^

     

    Saturday Make Up Fever

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :