• Kiko, ce temple de la perdition #3

    Chalut tout le monde!

     

    Me revoilà pour le dernier volet de l'aventure : comment Kiko à fait craquer mon no-buy. Je vous ai pas encore dit, mais ce qui est cool quand même dans cette histoire c'est qu'en ayant choisi Kiko, je n'ai amputé mon budget que de 15 euros. Si j'avais décidé de craquer dans une autre boutique ça serait pas la même histoire (cf le panier de plus de 50 euros qui m'attends sagement chez Pshiiit). Bon, là où j'ai été carrément cruche c'est que j'ai un bon de réduction de 20% à imprimer et que je l'ai pas fait... Mais bref, on va pas le dire.

     

    Pour clore ce chapitre Kikesque (l'académie française devrait m'ouvrir les bras avec tous les mots que j'invente, je leur ferai un nouveau dictionnaire moi!), voici le 624 ou le Sky Blue.

     

    Kiko, ce temple de la perdition #3

     

    Comme son nom l'indique ce petit est bleu très clair (même si de vous à moi j'ai jamais vu cette couleur là dans le ciel). Tout comme Violet il est très lumineux, on croirait presque à un vernis argenté. Tant qu'on est dans les similitudes avec son frère, Sky Blue marque lui aussi tous les défauts de l'ongle. Je peux vous dire qu'en tant normal, même les ongles nus, mon pansement sur le petit doigt ne se voit presque pas. Mais avec lui sur les ongles, OMG! on ne voit que ça ou presque. Encore une fois pour moi, c'est impossible de porter ce vernis seul. Maintenant tu sais pourquoi le planque mon petit doigt sur ces photos ;-)

     

    Kiko, ce temple de la perdition #3

     

    Mis à part ces deux points, Sky Blue est très différent de Violet. En effet, il est plus liquide et nécessite du coup deux couches. Bon c'est pas dramatique du tout, de toute façon on met presque toujours deux couches. Mais du coup, pour le stamping il doit un peu moins ressortir. Autre petit moins, ce vernis marque assez fort les passages du pinceau. Bon, avec le pinceau Kiko on peut se débrouiller pour ne faire qu'un passage mais quand même. Par contre il sèche lui aussi très vite mais il reste d'une manière générale un peu plus compliqué à poser.

     

    Kiko, ce temple de la perdition #3

     

    Je pense que cette collection n'a pas fini de faire parler d'elle. En effet, si sa sortie est un peu masquée par sa simultanéité avec celle des Sugar Mat, la collection Mirror est elle aussi vouée à être permanente et comporte déjà 15 teintes. Certaines couleurs sont originales, d'autres sont plus classiques, toujours est il qu'il y en a pour tous les goûts. D'ailleurs je me pose une autre question... Tout comme les vernis texturés ont tous un fini mat, les vernis miroirs sont tous de couleurs très claires. N'est il pas possible de faire du foncé lumineux et métallisé?

     

    Kiko, ce temple de la perdition #3

     

    Ainsi se referme la saga Kiko... Au moins jusqu'à mon prochain craquage! Et vous les miss, la collection Mirror vous y avez succombé ou pas encore ?

     

    Passez un bon week end! BizZoux!

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars 2013 à 11:40

    Il est super beau mais c'est vrai que moi non plus, je n'ai jamais vu cette couleur dans le ciel ^^

    2
    Vendredi 1er Mars 2013 à 13:07
    Bulleuw

    Ouiiiii j'ai craqué chez Kikooo !! En même temps ils sont beaux leurs vernis, et de bonne qualité, et pas très chers, on aurait tort de se priver !!

    Il est beau celui ci, mais c'est vrai que des vernis foncés métalliques, je dis oui !! 

    Bisouuus <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :