• Coucou tout le monde! Aujourd'hui on est dimanche et le dimanche c'est ...

     

    Rien du tout... (poin poin poin poin) Bah oui, il est super sympa le thème de la SNB aujourd'hui, et en ce moment j'ai bien envie de ressortir mes plaques de stamping mais... j'ai oublié! Enfin non pas vraiment... Je suis juste rentrée chez mes parents avec aucun matériel pour pouvoir réaliser cette SNB. Puis je pensais recevoir tous mes paquets des soldes mais il neige donc y'a pas de facteurs bref c'est la galère! 

     

    Ceci dit, je n'ai quand même pas passé le week end les doigts nus! J'avais avec moi le lot que j'ai gagné chez notre reine des Mojitos il y a quelque temps.

     

    Back to basics ith Bourjois!

    Oui vous avez vu il neige!

     

    Alors qu'est qu'on a dans ce lot? On a d'abord un gloss effet 3D avec une action hydratante qui doit durer 8 heures et deux minis vernis de la collection Princesse, le tout venant de chez Bourjois. Comme vous vous en doutez je vais surtout vous parlez des deux vernis qui sont donc le numéro 83 (le kaki) et le numéro 84 (le marron) de la collection Princesses à Vienne. (Oh tiens! Encore des petits sans noms...)

     

    Back to basics ith Bourjois!

     

    Ces deux petites princesse sont très tendances et donnent à fond dans le low nail. Moi en général je fais plutôt dans la couleur et la déco et ces vernis me permettent déjà de tester autre chose. Il me permettent aussi de revenir à quelque chose de plus simple. Pour vous les montrer j'ai bien évidemment voulu les porter ensemble vu que ces deux teintes se marient super bien je trouve!

     

    Back to basics ith Bourjois!

    Back to basics ith Bourjois!

     

    J'ai donc posé le 84 en base et le 83 en accent nail sur ma main gauche et inversement pour la main droite. Le marron est très couvrant et je pense qu'on peut se débrouiller pour ne poser qu'une couche. Bon moi j'ai du en poser deux... Mais je suis pas hyper douée donc ceci peut expliquer celà. Pour le vert par contre deux couches sont indispensables pour avoir une belle opacité. J'avais un peu peur d'avoir du mal avec la pose à cause du format mini mais les capuchons sont très ergonomiques et les pinceaux ni trop épais ni trop fins donc la pose se fait sans soucis. En plus, la matière se pose très facilement et les inégalités qu'il peut y avoir se lissent toutes seules comme si elles fondaient.

     

    Back to basics ith Bourjois!

     

    Je me suis ensuite armée d'une alumette reconvertie en dotting tool (franchement ça marche super bien) et j'ai fait des petits pois histoire de décorer un peu. Parce que le low nail c'est bien mais tout seul ça ne me correspond pas trop. Au début je voulais faire comme une pluie de gouttes mais j'ai pas trop réussi du coup j'ai fini avec des points tout simples.

     

    Back to basics ith Bourjois!

    Back to basics ith Bourjois!

     

    J'ai bien aimé porter cette manucure mais c'est vrai que je ne ferai pas dans le neutre tous les jours. La couleurs et les paillettes ça me manquerait trop.

     

    Bon et y'avait pas un gloss dans le lot aussi ? Il est très sympa, léger et brille bien. Pour l'effet hydratant je ne sais pas trop... Disons qu'il n'assèche pas mais est ce qu'il hydrate? Par contre je note quand même une super tenue ce qui est très rare pour un gloss. Et j'ai aussi bien aimé que l'embout soit un petit pinceau et pas une mousse. Bon la luminosité était bien pourrie  mais je vous ai quand même fait une petite photo =)

     

    Back to basics ith Bourjois!

     

    On voit bien le côté délicatement rosé et la brillance. Même s'il étincelle 15 000 fois plus en vrai. En tout cas je remercie beaucoup la Mojita et Bourjois pour ces jolis cadeaux =)

     

    Je vous souhaite à tous une bonne fin de week end, beaucoup de courage pour la reprise de la semaine et je vous fais des bizoux!

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Coucou tout le monde! Un petit article plus tard que d'habitude parce que... j'ai pas eu le temps en fait ^^

     

    Je vous présente aujourd'hui un petit vernis, que tout le monde se doit de connaître (et c'est déjà le cas pour beaucoup d'entre vous), le petit frère de Cosmos, le premier bébé de Pshiiit, le Pshiiit!

     

    Article du soir bonsoir!

     

    Ce petit n'est ni bleu, ni vert (bon ok si on part par là il n'est ni rouge, ni violet, ni jaune non plus...) c'est juste le mix parfait entre les deux. On a donc un teal magnifique gorgé en plus de flakies <3 Sa base jelly lui donne une profondeur de dingue, on a un peu l'impression de regarder un océan de haut. Oui, je pars un peu loin mais moi ce vernis il me fait voyager!

     

    Article du soir bonsoir!

     

    Vous vous y voyez pas là dans une mer du sud en train de faire bronzette ou de nager? Raaaaah je veux être en été, je veux du soleil! Forcément comme il est jelly il faut forcément 3couches pour qu'il soit opaque. Mais comme il se pose très bien, et qu'il sèche rapidement on prend le temps de poser cette couche supplémentaire avec plaisir! Puis il est tellement beau que même avec 10 couches on le porterait quand même non ?

     

    Article du soir bonsoir!

    Article du soir bonsoir!

     

    Il vous plait? Moi je l'adore! Il se trouve bien évidemment dans la Pshiiit-boutique. D'une manière générale, si vous voulez vous mettre de la magie au bout des doigts foncez chez Pshiiit c'est une vraie caverne d'Ali Baba. Et puis Camille est vraiment adorable et à l'écoute de ses clients <3

     

    Article du soir bonsoir!

     

    Au fait, je me rends compte que je parle souvent des textures de vernis et tout le monde ne s'y retrouve peut être pas. Donc si vous vous sentez un peu perdu(e)s dans tout ça, Pshiiit nous a fait un super dico des nailistas, allez y jeter un oeil! Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée nuit et je vous dis à demain!

     

    Des bizoux!

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires
  • Coucou tout le monde!  Quelle heure est il? L'heure de la rubrique ... A BRAC!

     

    Il y a des moments comme ça où la vie est pas cool. Des moments où quand tu rentres dans ta douche tu te rends compte que tu n'as plus ni de shampoing, ni après-shampoing. Mais pas genre tant pis ça passe! Nan, genre t'as tellement mal au dos quand tu reste debout, que tes douches tu les fais à la va-vite et où t'attends vraiment au max pour te laver les cheveux (je sais rester glamour en toutes circonstances, n'est ce pas?). Genre là t'as plus le choix, et en plus t'as rendez vous chez le kiné. Genre t'as trop mal au dos donc tu peux pas aller en acheter. Genre en plus, ton kiné c'est un peu la personne que tu vois le plus souvent en ce moment donc faut quand même que t'y ailles pas en mode grosse pouilleuse quoi.

     

    Puis y'a des moments comme ça où la vie c'est cool. Des moments où tu désespères parce que tes cheveux sont dégueulasses au possible et que t'as plus de shampoing ni d'après shampoing. Des moments où là tu te rappelles que quand tu es allée acheter ta crème pour cuticules chez Lush, la vendeuse t'as donné un échantillon de shampoing!!!

     

    Oui, vous pouvez m'appeller Arielle si vous voulez

     

    Du coup j'ai trouvé l'échantillon sauveur! Puis cet article a failli ne pas voir le jour parce que je ne trouvais plus le papier avec le nom du produit. Du coup, un article qui parle d'un produit mais on sait pas ce que c'est... bah ça sert un peu à rien! Et finalement en partant de chez moi, je vois une étiquette collée à mon sac à main et dessus y'avait écrit : Lush, Hot en Couleur. Youpi! J'avais le nom, je pouvais donc vous en parler!

     

    Lush, je vous en avais déjà parlé ici, mais Hot en Couleur qu'est ce que c'est? Bon d'abord c'est un shampoing ça vous l'avez compris. Comme beaucoup des produits de la marque, il ne contient pas de silicones mais sa grande particularité c'est qu'il est pour cheveux colorés. Moi qui voulais tester de me laver les cheveux plus naturellement mais qui pensais ça incompatible avec ma couleur de cheveux, je suis ravie. Lush étant une marque super naturelle dedans on trouve entre autres de la banane (oui, oui, j'ai lavé mes cheveux avec de la banane...), de la noix de Muscade, du piment, de l'anis étoilé, du beurre de cacao et pleins d'huiles essentielles. L'odeur est particulière, on ne s'y attend pas pour un shampoing mais c'est pas désagréable. La texture par contre... 

     

     

    Oui, vous pouvez m'appeller Arielle si vous voulez

     

    Bah voilà ça ressemble à ça quoi... C'est pas hyper engageant. Bon comme vous voyez j'en avais pas beaucoup mais pour une utilisation ça allait suffir. De toute façon j'avais pas le choix. Donc j'ai appliqué le shampoing sur mes cheveux, et j'ai dû bien, bien mouiller/frotter pour que ça mousse. C'était pas évident, évident. Tout le temps où j'étais sous la douche, j'étais quelque peu perplèxe. En effet, sans les silicones, mes cheveux n'étaient pas doux du tout au toucher sous l'eau et ils semblaient bizarres. En rinçant, j'ai entendu le fameux crissement que toutes les filles ayant testé les shampoings Lush décrivent. Je suis sortie, j'ai essoré et ça a donné ça :

     

    Oui, vous pouvez m'appeller Arielle si vous voulez

     

    Ouuuuuh c'est tout emmêlé pas beau! J'ai eu franchement très peur... j'ai cru que je n'arriverais jamais à déméler mes cheveux... Et puis j'ai pris ma brosse. Finalement, ça n'a pas été si compliqué que ça, même s'il  y avait évidemment plus de noeuds que si j'avais pu utiliser un démélant mais en 5 min c'était réglé. Bon déjà mes cheveux étaient propres, plus gras du tout j'étais contente! Puis ça me faisait comme une impression de frais assez agréable sur les racines. Donc une fois démélés mes cheveux avaient cet aspect là :

     

    Oui, vous pouvez m'appeller Arielle si vous voulez

     

    Et le miracle opère réellement quand les cheveux sèchent complètement. J'ai naturellement des anglaises, mais là mes cheveux étaient super légers, brillants, et mes boucles très bien formées. Bon je n'ai fait qu'un essai, peut être que sur le long terme ce produit ne me conviendrait pas totalement, je ne sais pas mais sur cet essai là je suis conquise.

     

    Oui, vous pouvez m'appeller Arielle si vous voulez

     

    Bon par contre le gros point négatif c'est le prix... Ok Lush c'est une éthique, c'est du fait main, c'est du produit frais et sans conservateurs et tout ça a un prix. Certes, il n'y a pas besoin de beaucoup de quantités à chaque utilisation mais là, pour le Hot en Couleur presque 33 euros pour 250g ça pique un peu quand même. Du coup, je suis très contente d'avoir eu cet échantillon, maintenant avant d'acheter un pot complet je vais vraiment y réfléchir.

     

    Oui, vous pouvez m'appeller Arielle si vous voulez

     

    Au fait rien à voir mais est ce que je vous ai déjà dit que j'aime mon kiné! Ok je suis super contente de son travail même si mon dos est apparemment une cause perdue mais surtout hier, il m'a quand même dit que ma manucure était pas loin d'être la plus belle qu'il ait jamais vu! Donc je l'aime ^^ (Oui ceci n'a RIEN à voir avec le reste de l'article, je sais, mais je voulais vous le raconter quand même!) Bon et pour revenir à notre sujet, hier il y avait du soleil, donc je vous montre une photo de mes cheveux fraîchement Lushés et baignés de lumière!

     

    Oui, vous pouvez m'appeller Arielle si vous voulez

     

    Y'a quand même des moments où la vie est pas cool. Genre quand tu n'as plus de shampoing ni d'après-shampoing, que tu as utilisé ton échantillon Lush et que tu rentres des courses. Sans en avoir racheté...

     

    Bonne journée tout le monde! Bizoux <3

    Partager via Gmail Yahoo!

    4 commentaires
  • Coucou tout le monde!

    Aujourd'hui je vous présente ma première réalisation pour le 31 days challenge dont le thème est le noir et blanc. Au début je voulais faire un stamping style mille-feuille. Mais, mais, mais (je gagne du temps pour continuer à écrire calmement et pas m'énerver sur cette p****n de plaque carrément pourrie!) ma plaque de stamping étant d'une moindre qualité ok d'une qualité de merde (non je l'ai pas dit) j'ai pas réussi. Pour vous expliquer un peu la chose...

     

    Cet été sur le marché de Cannes, j'aperçois un stand nail-art qui me semble être un Konad. En m'approchant, pas de Konad mais exactement le même principe et une vendeuse qui m'explique que Konad c'est des menteurs qui veulent se garder tout le marché mais que elle aussi elle fait des plaques et c'est aussi bien que du Konad. Et puis le stamping ça marche avec tous les vernis il suffit qu'ils soient épais. Donc si j'ai un vernis qui marche pas, j'ai juste à le laisser ouvert deux jours et après il marchera bien. Elle me propose ensuite, une plaque de 200 motifs, un vernis noir, un blanc + deux autres de la couleur de mon choix+ top coat, une pompe à dissolvant, un stylo correcteur et deux stylos liners à remplir. Le tout pour 60 euros! Banco c'est une super affaire je prends.

     

    Challende Day 1 - Noir et blanc

    Résultat, j'ai une plaque d'une qualité plus que douteuse. Les motifs sont bien gravés (oui parce que j'ai aussi eu le cas d'une plaque avec les motifs juste dessinés et pas gravés...) mais sont trop profond! Du coup, trop de vernis se cale dans le dessin et apès ça bave. J'ai réussi à dompter les petits motifs mais sur les motifs pleins c'est très dur voire infaisables pour certains. Puis les graphismes sont pas super fins... Ensuite sur le vernis noir et les deux couleurs de mon choix rien à dire de spécial. Le blanc par contre est une catastrophe ambulante! Il fait effet chewing-gum, donc il ne sèche jamais et est tout pâteux bref, inutilisable. Le top coat fait absolument baver tous mes nails art, hop poubelle! La pompe à dissolvant, bien que assez utile, fuit si elle n'est pas totalement droite. Donc je ne peux pas la transporter... Quand on sait que je change de "maison" deux à trois fois par semaine... Elle ne me sert donc à rien! Le stylo correcteur s'est avéré utile mais au bout de deux semaines il était mort. Les deux stylos liners par contre, sont assez pratiques parce qu'ils ont un embout pour faire des points et je trouve ça cool ^^ Mais du coup pour 60 euros j'ai eu 3 vernis et deux stylos liners... Hum...

     

    Une dernière chose avant de vous montrer mon nail art du jour... Laisser un vernis ouvert pendant deux jours ne le rendra pas bon à faire du stamping, ça va juste le pourrir. Un vernis n'a pas spécialement besoin d'être épais (même si un trop fluide ne marchera quand même pas super bien je pense) il a besoin d'être bien pigmenté et couvrant en une couche! Donc effectivement, Konad n'a pas le monopole mais ils font quand même du matos de très bonne qualité et si d'autres marques font à priori de bonnes plaques il ne faut pas non plus se laisser tenter par n'importe quoi sous prétexte que c'est moins cher!

     

    Donc vous avez compris, j'ai essayé de stamper, j'ai pas réussi, ça m'a saoulé j'ai changé d'idée! Je suis donc partie sur une base noire toute simple puis j'ai à nouveau attrapé mes pinceaux et j'ai tenté une fleur à trois pétales accompagnée de petites arabesques et points au dotting-tool (les points hein pas les arabesques!) Et en plus aujourd'hui il faisait hyper beau donc j'ai profité de ma sortie hebdomadaire au médecin ^^ pour faire des jolies photos!

     

    Challende Day 1 - Noir et blanc

     

    J'avais pas réfléchi au motif avant de le faire sur mon pouce. Puis comme ça m'a plu, j'ai continué. J'ai encore des progrès à faire c'est sur. Ce n'est pas régulier, les traits sont encore grossiers et les pétales inégales mais dans l'ensemble j'aime bien le rendu. Et puis surtout il y a encore un mois de ça, si tu m'avais montré cette photo en me disant "c'est toi qui as fait ça" je n'y aurais pas cru. Nan parce que je le dis, le répète et je signe le dessin et moi on est pas vraiment potes!

     

    Challende Day 1 - Noir et blanc

     

    Hey mais que voilà??? Et oui, je vous l'avais annoncé sans succès pour hier alors les voila mes photos dans la neige! Quelle surprise ce matin en ouvrant mes volets de voir ma rue couverte d'une fine couche de blanc! Bon je n'ai pas été jusqu'à mettre mes doigts dans la neige pour vous, désolée, mais j'avais pas de gants pour me réchauffer après ^^

     

    Challende Day 1 - Noir et blanc

     

    En photo, j'ai l'impression que tous les défauts ressortent ^^ Mais en vrai avec mes mains en mouvement ça passe carrément. Et je me dis, que plus j'en fais, plus je vais progresser du coup j'ai envie de tout le temps peindre sur mes ongles! D'ailleurs, je ne vous ai pas dit! Mais cette fois j'ai utilisé du vernis et non de la peinture acrylique... Avant d'avoir testé et donc comparé les deux je ne comprenais pas pourquoi les filles n'utilisaient pas du vernis pour le nail art de précision. Bon bah j'ai compris maintenant! Le vernis (surtout le Konad en l'occurence) sèche beaucoup plus vite et est beaucoup moins fluide et facile et travailler. Puis dès que j'utilisais du diluant, forcément, la couleur s'atténuait donc obligée de passer au mois deux couches, et du coup autant de fois plus de chances que le dessin ne soit pas précis.

     

    Challende Day 1 - Noir et blanc

     

    Pour une fois, j'ai pensé à prendre la main droite en photo. Et je prends sur moi pour vous montrer! Là c'est presque catastrophique! Certaines fleurs n'ont que deux pétales parce que j'avais plus la place de faire la troisième, les traits sont tout sauf fins et allez savoir pourquoi le nail art s'est mis à baver au passage du top coat sur mon annulaire -_-'. Mais bon encore une fois il n'y a que l'exercice qui me fera progresser alors je continue!

     

    Challende Day 1 - Noir et blanc

     

    C'était un article un peu long aujourd'hui j'espère que personne ne s'est endormi en route! En tout cas ça m'a fait plaisir de blablater un peu plus que d'habitude! Je vous souhaite à tous et à toutes (parce que doit quand même y avoir plus de toutes que de tous qui passent par ici) une très belle journée! Bizouxxx!

    Partager via Gmail Yahoo!

    4 commentaires
  • 31 thèmes de manucure, 1 principe : les réaliser sur l'année 2013! Ok je me lance!

     

    Les thèmes sont les suivants :

     

    • Day 1 : Noir et blanc
    • Day 2 : Argent
    • Day 3 : Or
    • Day 4 : Rose
    • Day 5 : Violet
    • Day 6 : Ta famille de couleurs préférée
    • Day 7 : Ombre or skittle
    • Day 8 : Duochrome, flakies ou holographique
    • Day 9 : Saran wrap
    • Day 10 : Géométrique
    • Day 11 : Splatter nails
    • Day 12 : Striping tape manucure
    • Day 13 : Your cheer yourself up manicure!
    • Day 14 : Stamping
    • Day 15 : Watercolor
    • Day 16 : Couleurs opposées
    • Day 17 : Une nouvelle technique pour toi
    • Day 18 : Your oldest untried
    • Day 19 : Ton vernis préféré
    • Day 20 : Texture
    • Day 21 : Fondu ou mêlé (merge or melt)
    • Day 22 : Inspiré par un tissu
    • Day 23 : Inspiré par la nature
    • Day 24 : Inspiré par un jeu
    • Day 25 : Inspiré par ton enfance
    • Day 26 : Inspiré par ton pays
    • Day 27 : Inspiré par toi
    • Day 28 : Inspiré par ta couleur préférée
    • Day 29 : Inspiré par un(e) bloggeur(euse)
    • Day 30 : Ta technique de nail art favorite
    • Day 31 : Recrée la manucure d'une autre personne - en rapport avec ce challenge

     

     

    Si vous voulez en savoir plus, Tenshi et Bibulle ont créé une page facebook spéciale pour l'occasion et c'est par que ça se passe!

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    3 commentaires