• Bonjour tout le monde!

     

    Vous avez pu le remarquer par mon absence, la fin de semaine a été très difficile. Le moral est pas top et du coup c'est pas super simple d'écrire. Mais n'empêche, aujourd'hui mon tout petit bébé blog a deux mois. Deux tous petits mois et j'y suis déjà très attachée. Je suis attachée à tous vos petits mots, vos coeurs, vos j'aime. Et même si certains passent dans l'ombre, ils passent quand même les chiffres en témoigne. D'ailleurs, parlons en des chiffres. Hier on a dépassé la barre des 3000 visiteurs. 5800 pages vues et presque 200 commentaires. C'est dingue.

     

    C'est pour ça que malgré les circonstances, aujourd'hui je voulais quand même rouvrir mon ordinateur, recommencer à taper sur mon clavier pour vous dire à tous un très grand

     

    Un bébé article pour un bébé blog

    Partager via Gmail Yahoo!

    5 commentaires
  • Hey!

     

    Comment allez vous? Votre semaine se passe bien? Tiens en parlant de semaine, c'est l'heure de vous montrer la mienne!

     

    Jeudi Photographie #2

     

    Jeudi (ou vendredi, ou lundi, ou mardi, ou mercredi). Je passe tellement de temps à attendre le bus, en écoutant ma musique que si la fréquence d'une activité était proportionnelle à notre engouement pour celle ci, je pense que l'attente du bus serait en top 1 chez moi.

     

    Jeudi Photographie #2

     

    Vendredi, je m'offre un petit goûter réconfortant après une journée bien éprouvante. Travailler avec des enfants c'est génial, mais souvent, et surtout en fin de semaine quand tu rentres chez toi, tu es sur les rotules tellement ils t'ont épuisés... Mais je les aime!

     

    Jeudi Photographie #2

    Jeudi Photographie #2

     

    Samedi, japonais de St Valentin avec Chéri. Ces makis sont les plus gros que je n'ai jamais mangé, ils ne rentraient pas en entier dans ma bouche ^^ Mais franchement, c'était troooooop bon!

     

    Jeudi Photographie #2

     

    Dimanche, découverte d'une boîte d'oeuf très rigolote. Je devrais pas le dire, mais mon père a osé manger ses oeufs brouillés... Il va lui arriver des bricoles un jour, je vous le dit!

     

    Jeudi Photographie #2

     

    Lundi (ou n'importe quel autre jour où je fais du nail art) j'ai ressorti la peinture acrylique et je ne m'en suis pas du tout mise partout. De toute façon c'est bien simple, les trois quarts de mes pantalons ont des traces de vernis ou de peinture ^^

     

    Jeudi Photographie #2

     

    Mardi, changement de bijou suite à la chute de mon piercing. Faudrait que je trouve la motivation d'aller chez le pierceur pour qu'il m'en remette un adapté mais pour l'instant c'est pas gagné -_-'

     

    Jeudi Photographie #2

     

    Mercredi, chouette aujourd'hui il fait beau, et même en sortant du boulot à 18h, il faisait encore jour. On se rapproche du printemps et ça c'est cool. Bon par contre, il fait toujours aussi froid ^^!

     

    Voilà pour ma semaine, n'hésitez à me raconter vos petites anecdotes de la semaine, je les lirait avec grands plaisir!

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    5 commentaires
  • Bonsoir les choupinous!

     

    Vous devez tous être au courant maintenant, pour la St Valentin mon chéri m'a offert le magnifique vernis Bête Noire de chez Estée Lauder. (Si tu n'étais pas au courant tu cliques très vite ça vaut le détour ^^)

     

    Hier, j'ai donc posé sur mes ongles ce petit bijou. Je savais que Chéri n'avait pas réussi à le capturer correctement, mais je pensais qu'il s'y était mal pris. Quelle ne fut pas ma surprise quand à mon tour, je me suis retrouvée avec des photos d'un vernis bleu alors qu'il est clairement prune sur mes ongles. Bon, j'ai quand même réussi à obtenir deux photos, assez proches de la réalité.

     

    La bête apprivoisée

     

    Et là vous voyez quand même qu'il envoie du pâté! Ce vernis est top, il s'applique facilement, en deux couches et sèche vite. Et il est terriblement laqué. Genre avec lui, le top-coat c'est VRAIMENT juste pour faire durer la manucure parce qu'il n'a ni besoin que son séchage soit accéléré ni d'une couche supplémentaire de brillance.

     

    La bête apprivoisée

     

    Pour vous faire une idée de sa vraie vraie teinte, elle est quand même un peu plus foncée que sur les photos. Ce petit à beau être splendide après une journée porté tout seul, j'ai eu envie de le booster un peu, de le faire danser avec la lumière. Pour ça rien de mieux que le seul, l'unique, Ozotic 505. Je ne vous refait pas le peach, il est absolument magique et change de couleur en fonction de la lumière. J'ai sorti mon scotch et mon dotting tool et j'ai commencé par faire des triangles avec le 505. Ensuite j'ai entouré ces triangles de petits points avec Excalibur.

     

    La bête apprivoisée

     

    Le problème avec ce vernis qui ne se laisse pas capturer, c'est que sur les photos les reflets changent légèrement de couleur aussi. J'ai réussi à en attraper quelques uns mais évidemment, pas tous. Du coup, sur une base violette, le Ozotic ressort principalement rose ou bleu mais oscille aussi entre le vert, l'orangé et le violet.

     

    La bête apprivoisée

     

    La bête apprivoisée

     

    C'est toujours avec autant de plaisir, que je regarde les reflets changer sur le bout de mes doigts. Honnêtement, avec ce vernis posé sur les ongles, attendre n'est plus un problème. On passe son temps à observer ses mains ^^

     

    La bête apprivoisée

     

    Franchement, c'est pas un truc de fou ? Bon, désolée, comme à chaque fois que je porte un vernis qui change j'ai fait une cascade de photos. C'est super dur de réduire le nombre pour un article parce que j'ai vraiment envie de vous montrer toutes les facettes de cette association!

     

    La bête apprivoisée

    La bête apprivoisée

     

    Revenons en à notre Bête le temps de quelques lignes. Mis à part le fait qu'il est trèèèèès dur à photographier, il est quand super classe. Et ce, dès qu'on le voit dans son flacon. Les flacons d'Estée Lauder c'est presque des oeuvres d'art tellement ils sont beaux. Et je ne pensais pas, honnêtement, en posséder un un jour. Le verre épais et carré qui enferme le vernis dans une bulle... C'est presque autant un objet que déco qu'un flacon de maquillage. J'ai très hâte que ma vernithèque soit enfin posée chez moi pour pouvoir l'exposer et ne pas le laisse dans son petit carton!

     

    La bête apprivoisée

     

    La bête apprivoisée

     

    C'est sur cette photo avec plein de couleurs, que je vous laisse pour ce soir! Mais je vous donne RDV demain pour un nouveau Jeudi Photographies!

     

    Bisous les choupinous <3

    Partager via Gmail Yahoo!

    7 commentaires
  • Coucou mes louveteaux à paillettes!

     

    Depuis une semaine, la grave nouvelle est tombée. Il faut nous faire une raison, nous ne pouvons acheter d'affaires soldées avant cet été. Pendant plusieurs semaines, nous avons fureté à droite à gauche, chiner et dénicher, mais tout ça c'est fini. C'est donc l'heure de faire un petit récapitulatif des produits que j'ai pu trouver!

     

    Déjà, cette année, les soldes et moi on a pas été trop copines. Enfin, c'est plutôt mon dos qui a pas été trop pote avec les soldes. Du coup j'ai un max privilégié l'achat en ligne et j'ai pas trop trop fait de craquages!

     

    Achats, soldes et futilités

     

    Une petite vue d'ensemble. En 1, nous avons un pull, en 2 des fards à paupières, en 3 un rouge à lèvre et en 4 des vernis à ongle. Tiens c'est étonnant ça que ce soit sur les vernis que je me sois le plus lachée non? Vous êtes prêt(e)s pour un petit zoom? Go!

     

    Achats, soldes et futilités

     

    Mon petit pull made in Morgan, offert gentiment par ma maman quand j'ai été faire les magasins avec elle. Morgan c'est simple j'adore! Et surtout leurs pulls. Je dois en avoir une bonne dizaine, ils sont parfaits. Bon, ils sont pas super épais donc on les sort pas en plein hiver normalement. Mais moi, que ce soit au SESSAD ou dans les écoles où je bosse, le chauffage est toujours poussé à fond donc bingo. Ces vêtements sont multi-usage. Je peux les porter tous seuls le week end pour un look soigné et joli, ou avec un petit bandeau ou débardeur en dessous pour un look plus passe-partout au boulot! Le seul bémol, c'est vraiment le prix. Il n'y a rien en dessous de 30euros et encore...

     

    Achats, soldes et futilités

     

    Au niveau fard à paupière j'ai craqué sur trois duos de la collection nacrés scintillants de chez Fred Farrugia. Jusqu'à cet été, cette marque m'étais totalement inconnue. Mais après avoir fouillé dans la trousse à maquillage de ma belle soeur, j'ai vraiment aimé leurs couleurs. Quand j'ai vu que Sephora les soldaient, je n'ai pas hésité.

     

    J'ai choisi le duo 6 (rouge et or), 11 (violet foncé et lilas) et 12 (noir à paillettes et argent). Ma seule petite déception va sur le rouge qui dans son emballage à vraiment l'air rouge mais une fois posé ressemble plus à du cuivre. Avant d'aller plus loin, je tiens à préciser que je n'ai absolument pas le talent de psycho ou encore de TdT. Du coup j'ai fait des photos de make-up mais c'est rien d'extraordinaire. Et si je vous les ai swatchés sur mon bras, c'est parce que sur mes photos maquillées les couleurs ressortent pas forcément super bien. Mais je voulais quand même vous donner un petit aperçu de ce qu'ils peuvent donner une fois portés.

     

    Achats, soldes et futilités

     

    Duo numéro 12 (quoi mon zieu vous fait peur? Meuuuh nan!) en maquillage de grosse soirée. Enfin vous faites ce que vous voulez mais moi, je me barbouille pas autant les paupières la journée, ou pour une sortie au restaurant ^^. J'ai posé le noir sur la paupière mobile et l'argenté au dessus jusqu'au sourcil. Grâce au flash on voit bien qu'ils scintillent!

     

    Achats, soldes et futilités

     

    Le duo n°11 avec un dégradé beaucoup plus partout, que j'aime bien porter en toute occasion. Je met la couleur la plus foncé sur la paupière mobile jusqu'au trois quart environ. Puis à partir de la motié et jusqu'au coin externe je pose la couleur la plus claire. (Ici violet foncé et lilas donc).

     

    Achats, soldes et futilités

     

    Et enfin le duo n°6 avec le même type de dégradé que le précédent. Cette fois j'ai choisi de mettre l'or en premier et de dégragé le rouge. On voit bien que le rouge n'est pas rouge d'ailleurs. Par contre l'or il claque et j'aime trop.

     

    Pour ces trois duos, les fards peuvent être combinés ou portés seuls, ou encore associés à d'autres fards à paupière bien évidemment :)

     

    Achats, soldes et futilités

     

    Voici maintenant mon rouge à lèvre venu tout droit de chez Kiko. C'est le numéro 88, le Burnt Red et il est magnifique! En vrai il est un tout petit peu plus foncé que sur la photo. C'est un très joli bordeau, à la texture crémeuse qui se pose très bien, sans trop marqué les sécheresses des lèvres.

     

    Achats, soldes et futilités

     

    Nous voici maintenant à la partie qui vous interresse le plus normalement! Les vernis! Vous pouvez cliquer sur les noms pour aller voir les articles correspondant, car pour la plupart j'en ai déja parlé sur le blog. Ici nous n'avons que des petits sortis de la palette Urban Decay, de gauche à droite :  le Fringe, le Crash + Burn, le Blitz et le Delinquent

     

    Achats, soldes et futilités

     

    Ici nous avons toujours de gauche à droite, le Coffee in Ny de Sephora, le My first Date de la même marque et les deux derniers de la palette Urban Decay le Bluesky Blonde et le Hellbent.

     

    Achats, soldes et futilités

     

    On enchaine avec les magnifiques Aengland. Ils n'étaient pas en soldes à proprement parlé mais Adina a profité de l'anniversaire de la marque pour faire des promotions, la semaine de lancement de nos soldes française. Du coup ça passe si, non ? Nous retrouvons donc Excalibur, le sublime Perceval, le mystérieux Lady of Shalott et Lady of the Lake.

     

    Achats, soldes et futilités

     

    On fini avec le très joli Fowl Play de Orly que je vous présentais hier. Il manque dans cette liste le Rococo-a-gogo de Orly aussi, qui m'attends à la poste suite au merdoyament de ma commande chez Manucure et Beauté.

     

    Voilà pour mon butin soldesque. A part la teinte du fard à paupière, et le temps de séchage du My First Date je ne suis déçue sur aucun produit, ce ne sont que des bonnes surprises!

     

    Et vous, vous avez dénicher des trésors en soldes? Dites moi tout!

     

    Bisous!

    Partager via Gmail Yahoo!

    3 commentaires
  • Coucou tout le monde!

     

    A l'heure où je vous parle, une partie de la France est en vacances et s'éclate allègrement sur des pistes de ski. Mais nous pauvres parisiens, ce n'est pas notre cas. Non, nous, nous devons attendre encore au moins deux semaines avant de pouvoir grimper en station... Et en attendant, bah on a le froid mais sans les avantages. Alors pour nous remonter un peu le moral (mais les vacanciers peuvent lire aussi jsuis pas sectaire comme fille moi!) j'ouvre une nouvelle session de mes vernis magiques!

     

    Je vous présente aujourd'hui un vernis au nom plus que mystérieux pour moi vu qu'il signifierait Jeu de poulet... D'ailleurs si une anglophone passe par là et qu'elle a le temps de m'expliquer je suis preneuse parce que ça me laisse perplexe. Ceci dit, ce vernis a plus d'une raison, autre que son nom, de laisser perplexe (mais ce n'est pas une critique ^^). C'est donc bien du Fowl Play de Orly que je vous parle aujourd'hui.

     

    Jeu de poulet ????

    J'ai bêtement oublié de faire une photo du flacon, du coup celle-ci vient de chez The Sunday Girl.

     

     Quand je vous dit que ce vernis laisse perplexe c'est avant tout par sa grande complexité à décrire. En effet, ce vernis est multicolore et multi-texture. Il a une base jelly violette foncée, aubergine il parait. Et à l'intérieur de cette base on trouve des petites paillettes argentées, d'autres paillettes un peu plus grosses roses et bleues qui n'apparraissent pas toujours, tout dépends de la lumière. On trouve ensuite des flakies qui oscillent entre le violet, le orange et le vert. 

     

    Jeu de poulet ????

     

    Vous voyez toutes ces textures différentes? La profondeur et les couleurs qui l'habite? Pshiiit nous dit que ce vernis se pose en deux couches... Alors je sais, que je n'ai pas le talent de Pshiiit mais là je m'interroge vraiment beaucoup parce que moi pour avoir un résultat opaque j'ai du passer bien quatre couches, comme souvent pour les vernis jelly. Pour le coup c'est vraiment un mystère (hop encore un peu de perplexitude ^^).

     

    Jeu de poulet ????

     

    En parlant de la pose, c'est mon premier vernis Orly et j'ai été très agréablement surprise. D'habitude, moi je suis pas hyper copine avec la notion de couches fines. J'ai beau faire ce que je veux, soit je pose en couches épaisses soit je fait fin et j'ai pas assez de vernis pour aller jusqu'au bout de l'ongle et je me retrouve avec des trous. Ici rien de tout ça. La matière est assez fluide et s'étire super facilement, du coup mes quatres couches elles sont toutes pitites et elles sèchent vite comme tout. Au niveau du rendu, vous voyez les photos, comme très souvent pour les swatch, sans top-coat, on a donc un fini tout glossy et ça moi j'adore!

     

    Jeu de poulet ????

     

    Ce vernis, c'est un des premiers à avoir constitué ma wishlist et pourtant j'ai traîné à me le procurer. Je crois que les frais de port m'ont toujours rebutés. Puis lors des soldes j'ai décidé de craquer chez Manucure et Beauté. Bon je dois le dire, je suis déçue parce que entre le moment où j'ai passée ma commande et le moment où je l'ai reçue il s'est écoulé pas moins de 14 jours. Autant vous dire que pour un site basé en France où les frais de port sont facturés 6euros ça passe mal. Ca passe encore plus mal, vu que la commande n'était pas complète. Que j'ai du les relancer deux fois avant qu'on me réexpédie ma commande et qu'elle n'est finalement arrivée que la semaine dernière. Pour une commande passée durant la première semaine des soldes ça fait un peu long... Du coup, je suis assez étonnée parce que ce site est partenaire avec beaucoup de blogs et pour moi c'était un preuve de qualité. Je suis peut être juste mal tombée... En tout cas, pour le moment je suis pas très chaude pour recommander chez eux...

     

    Jeu de poulet ????

     

    Mais là, vous devez commencer à vous dire que je yoyote sévère. Parce que je vous parle d'un vernis violet et je vous montre des photos tirant clairement plus sur le noir que sur le violet... Et je suis d'accord avec vous. Pas sur le fait que je yoyote mais sur la teinte. Ce vernis je l'ai beaucoup attendu, vous l'avez compris, et quand je l'ai posé chez moi, j'ai été assez perplexe (encore) et désapointée. Genre j'ai été vérifier trois ou quatre fois les swatchs qui m'avait fait craquer pour lui. Et sur les photos il était clairement violet avec des reflets qui changent. Sur mes ongles, il était franchement noir avec certes des paillettes et des flakies de plein de couleur, mais pas de reflets oufissimes. Il était beau mais pas celui auquel je m'attendais. Puis je suis sortie et là...

     

    Jeu de poulet ????

     

    Là, devant chez moi, en route pour aller faire mes courses, j'ai compris pourquoi ce vernis je l'avais tant voulu. Je suis tombée amoureuse de mes ongles (oui c'est possible). Sa belle teinte violette se révèle et les reflets (même s'ils ne valent pas ceux d'un Nfu Oh ou d'un Ozotic) se déploient sous mes yeux ébahis. Alors je ne sais pas pourquoi, mais ce vernis reste indifférent à la lumière artificielle, par contre la lumière naturelle le transcende! Perplexe, je vous le dis!

     

    Et vous, les vernis Orly vous en avez? Et qu'est ce que vous en pensez?

     

    BizZoux!

    Partager via Gmail Yahoo!

    5 commentaires