•  

    Bonjour tout le monde!

     

    En ce moment, il fait moche. Bon en même temps c'est normal, on est en janvier on va pas demander à aller à la mer non plus. Mais quand même... S'il vous plait Mme Nature, si vous voulez laissez nous le froid mais rendez nous du soleil!

    Madame Nature, j'ai beau lui demander tous les jours, elle écoute que dalle et elle nous laisse du sale temps! Qu'à celà ne tienne! Si je ne peux pas avoir de soleil dans le ciel, j'en aurais au moins sur mes ongles! Et voilà comment on se retrouve à porter du jaune en plein hiver! Mais pas n'importe quel jaune, le Jaune Impérial de chez Rouge Baiser.

     

    Je veux du soleil!

     

    Alors il envoie pas du soleil ? Rouge Baiser, je connaissais pas du tout cette marque (c'est d'ailleurs le seul vernis de la marque que je possède) jusqu'à cet été. Je l'ai trouvé en Italie. Petit prix, couleur qui claque comme j'en avais envie aller hop je le prends. C'est quand même un comble d'avoir acheté un vernis "made in france" ailleurs qu'en France mais bon... Et alors qu'est ce qu'il donne ?

     

    Je veux du soleil!

     

    Au niveau de la couleur, il tient ses promesses, c'est vraiment jaune pur. La gamme s'appelle laqué évidemment et on comprend pourquoi, regardez comme il brille sans top-coat. Par contre à l'application... J'ai l'impression en parcourant les différents blogs que de toute façon y'a une conspiration des vernis jaunes contre les gens! Je n'ai jamais vu un article sur un vernis de cette teinte qui disait "wouhaou c'est un bonheur à poser"! Non. Pourquoi? Je sais pas du tout mais c'est comme ça.

     

    Et lui, il ne déroge pas à la règle. D'abord il n'est pas opaque, sur les photos vous le voyez posé en 4 COUCHES! Oui oui 4... Autant vous dire que mes ongles sont bien épais là! En fait, en 3 couches il peut être opaque, mais il y a tellement d'irrégularités que si on veut un fini lisse, il nous faut une quatrième couche. J'aurais pu le poser sur une base blanche, ce qui l'aurait rendu plus vite opaque mais le résultat s'en serait trouvé éclairci et là j'avais pas envie.

     

    Je veux du soleil!

     

    Autre point négatif, il est super liquide. C'est assez difficile de pas s'en mettre partout. Surtout combiné avec la longueur du pinceau. Parce que qui dit flacon tout en longueur dit très long pinceau. Et moi je trouve pas ça super pratique. Ceci dit, il possède quand même un avantage et de taille pour contre balancer ces défauts, il sèche très vite. Même avec les 4 couches, je n'ai pas eu besoin de passer une heure sans bouger, j'ai très vite pu attaquer la déco.

     

    Je veux du soleil!

     

    J'ai voulu le tester en version mat, du coup j'ai appliqué mon top coat matifiant de chez Kiko sur ma main droite. Je n'ai pas aimé du tout le résultat, j'avais l'impression d'avoir de la cire à colorier sur le bout des ongles ou de la pâte à modeler je sais pas... Je l'ai très vite re top coaté pour retrouver sa brillance.

     

    Je veux du soleil!

     

    Désolée pour l'état de mes doigts, le froid ne me réussit que très moyennement... Vous préférez quelle version? Brillante ou matte? Et le jaune sur les ongles en plein hiver, c'est un truc que vous feriez?

     

    Je vous souhaite une bonne journée, moi je retourne me coucher!

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Coucou tout le monde!

    La rentrée n'a pas été trop dure ? Moi je vous avoue que même si la journée a été tranquille je suis très fatiguée ce soir et j'ai qu'une hâte : aller me coucher! Du coup avec la reprise du boulot, je ne sais pas si je vais pouvoir tenir le rythme d'un article par jour, d'abord parce que je risque de pas avoir le temps et aussi parce que je change de manucure beaucoup moins souvent qu'en vacances. Donc, je ferai au minimum deux articles par semaine, certainement trois la plupart du temps, et si je peux en faire plus ça sera avec grand plaisir! J'espère que vous me suivrez dans ces changements!

     

    Aujourd'hui je vous présente un vernis qui remet un peu de soleil dans le ciel bien gris du moment, mais surtout un vernis qui aurait beaucoup plus à Buzz l'éclair car il nous emmène dans le cosmos! Oui, je parle bien sur du dernier bébé de notre Pshiiit!

    Le vernis qui t'emmène vers l'infini et au dela!

     

    Après avoir créée un vernis éponyme, Pshiiit a remis le couvert avec Picture Polish pour nous sortir Cosmos. Ce vernis ressemble à un jelly à base bleue mais il est opaque en deux couches! Sa "translucidité" permet de faire apparaitre plein de petites paillettes qui le rendent magique. Ca lui donne une vraie profondeur je trouve.

     

    Le vernis qui t'emmène vers l'infini et au dela!

     

    La couleur en elle même est assez unique c'est un bleu nuit, mais une nuit étoilée et donc assez claire. A la pose aussi il est déconcertant. A la première couche j'ai cru que je n'allais jamais m'en sortir, dès que je repassais à un endroit, ça faisait un petit trou, la couleur n'était pas égale partout... Mais alors la seconde couche est un miracle, elle se pose toute seule! Plus aucun soucis, pas de différences de couleur et un aspect ultra glossy. Sur les photos vous le voyez sans top-coat. 

     

    Le vernis qui t'emmène vers l'infini et au dela!

     

    Et autre point miraculeux, ce vernis s'enlève comme un vernis crème classique. On ne se rend même pas compte qu'il y a des paillettes, il part tout seul! Et ça c'est franchement génial! Avoir une telle brillance et autant de paillettes sur l'ongle sans passer par l"étape papillotte moi je dis banco! Si je devais émettre un petit bémol, il serait par rapport à la tenue. Je m'explique, j'ai pris un petit coup sur l'ongle et une grosse écaille a sauté immédiatement. Du coup j'ai du renoncer à ma manucure très vite. Ceci dit dans des conditions normales (sans se faire accrocher par Chéri ^^) il tient peut être très bien, je vous le dirais la prochaine fois!

     

    Le vernis qui t'emmène vers l'infini et au dela!

     

    Alors il vous plait ce vernis étoilé ? Vous l'avez acheté aussi ?

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    3 commentaires
  • Bonjour tout le monde!

     

    Il y a quelques jour je vous présentais le vernis 505 d'Ozotic. Aujourd'hui on continue dans la lignée des vernis magnifiques et magiques mais avec un nom pourri! J'appelle le Nfu-Oh 51! Franchement! Comment on peut créer des choses aussi belles et se contenter de leur donner un numéro ? Parce que quand je vous dis que chez Nfu-Oh on fait dans le beau c'est pas à moitié!

     

    Ca vous tente un autre vernis magique?

     

    Ca vous tente un autre vernis magique?

     

    Vous avez déjà vu un aussi joli flacon vous? Mois ça me donne envie d'appeller un couturier et de lui demander de relever un défi digne de peau d'âne : "Faites moi une robe couleur Nfu-Oh"!

     

    Et comme vous le voyez dans les flacons, la couleur de ce vernis est elle aussi magique! En regardant les photos vous pensez rouge et bleu ? Et bien non! Enfin pas seulement... Comme pour le Ozotic la couleur change radicalement selon la lumière et l'angle de vue. On passe du mauve, au rouge, au vert, à l'or... Encore une fois, j'en suis totalement fan. Mais alors quelle différence y a t-il avec le Ozotic ?

    C'est là qu'on va commencer à parler texture! Regardez :

    Ca vous tente un autre vernis magique?

    Le Nfu-Oh 51 n'est pas un vernis uni. En fait c'est une base jelly légèrement teintée et gorgée de flakies. Les flakies ce sont ces morceaux de feuilles de paillettes que vous voyez sur la photo. Moi je trouve ça tout simplement magnifique.

     

    Ca vous tente un autre vernis magique?

     

    Ce vernis peut être posé comme ici sur une base foncée (présentement, le Jane Eyre de A England (qui dit vraiment présentement dans la vie?) (Sérieux, je vous le demande!)) puis en deux couches pour que les reflets claquent bien comme il faut. Ou alors on le pose en une petite couche, pour illuminer une autre teinte; on peut aussi en faire des dégradés... Bref comme pour les paillettes, les possibilités sont multilples!

     

    Ca vous tente un autre vernis magique?

     

    Excusez moi encore une fois pour la qualité des photos... J'aimerai tant avoir du soleil et vous proposer de très jolies images toutes nettes... Mais vous notez quand même tout le potentiel magique de ce vernis!

     

    Autant vous dire que j'ai encore passé la journée à fixer mes ongles, à essayer toutes les lumières, à bouger mes mains dans tous les sens. Malheureusement, une tentative de nail art completement foirée a fait que je n'ai gardé cette manucure qu'un jour et demi... Mais je compte bien le reposer très vite!

     

    Ca vous tente un autre vernis magique?

     

    Alors est ce qu'ils vous plaisent autant qu'à moi ces vernis magiques? Bon maintenant faut que je m'attèle à la SNB de demain qui promet d'être... tachante! A demain!

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Il y a quelques mois de ça, début octobre, je craquais pour la première fois chez Pshiiit et je découvrais avec grand plaisir la marque Aengland. Dans cette commande, deux petites merveilles, le Saint Georges et Jane Eyre.

     

    Aujourd'hui je vous parle du Jane Eyre issu de la collection Gothic Beauty. Ce vernis ressemble à un vernis noir mais en fait il ne l'est pas. Et même pas du tout, et pour cause. Il est constellé de mini paillettes rouges qui apparaissent au soleil ou sous la lumière lorsqu'on y prête attention. C'est là toute la magie de ce vernis, il est différent suivant ton affinité avec celui qui le regarde. Je m'explique : un passant dans la rue ou même ton voisin avec qui tu vas discuter rapidement, aura l'impression que tes ongles sont noirs et c'est tout. Par contre pour les personnes avec qui tu es plus proche, qui vont être plus attentives aussi, la magie se révèlera. Je vous montre ?

     

    Gothic attitude

     

    En photo, les paillettes se font très discrètes et surtout très dures à attraper, mais si vous prenez le temps vous les verrez!

     

    Gothic attitude

    Gothic attitude

     

    Au niveau application, il est parfait. Très simle à poser, opaque en deux couches rien à redire. Et la tenue est très bonne, avec du top coat on peut le garder 3 à 4 jours sans soucis. Sur les photos vous le voyez sans top-coat (parce qu'il me servait de base) vous pouvez donc voir qu'il brille déjà pas mal tout seul!

     

    Gothic attitude

     

    Gothic attitude

     

    Alors vous les voyez les paillettes ? Je suis sympa, pour finir je vous aide avec un plan très très rapproché!

     

    Gothic attitude

     

    Il vous plait ce vernis ? Ou est ce que vous trouvez ça encore trop foncé pour vous ?

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Aujourd'hui je vous présente le vernis le plus magique que je connaisse! Il est très dur à décrire parce qu'il change tout le temps! C'est d'ailleurs pour ça qu'il est dangereux! Je pourrais passer la journée à le regarder changer de couleur selon la lumière, du coup attention aux accidents ^^

     

    Vous avez bien sur deviné que je parle de l'Ozotic 505!

    Le vernis le plus dangereux du monde

     

    Comme ne le montre absolument pas la photo, il a une base plutôt verte enfin je crois! Parce que dès que je fais un pas il devient bleu, puis violet, puis rose, puis orange et chaque couleur se décline en une infinité de nuances! Je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer!

     

     Music : Edouard aux mains d'argent

    Alors j'avais pas raison? Il est pas magique ? J'ai tenté quelques photos aussi même si c'est pas simple d'attraper tous ces magnifiques reflets. Je précise parce qu'on peux en douter mais il s'agit bien d'un seul et même vernis.

     

    Le vernis le plus dangereux du monde

     

    Le vernis le plus dangereux du monde

     

    Pour la pose c'est super simple. J'ai pris encore une fois mon noir de chez Konad, faudrais d'ailleurs que je me trouve un vrai vernis noir. Parce que Konad pour le stamping c'est parfait mais en vernis de base c'est pas la joie entre le pinceau pas adapté, le vernis qui sèche trop vite (j'ai pas le temps de paufiner mon ongle) et surtout une tenue plus que moyenne. Par contre niveau couvrance ils sont top ^^

     

    Donc une couche de mon Konad et deux petites couches de l'Ozotic. Avec une seule les reflets sont déjà présents mais je les trouve plus intenses en deux couches. Niveau séchage c'est génial. Ca sèche très rapidement mais on a quand même le temps de faire un ongle joli. Du coup en quelques minutes on peux déjà s'amuser à faire danser ses doigts devant la lumière.

     

    Le vernis le plus dangereux du monde

     

    Le vernis le plus dangereux du monde

     

    Il y a plein de photos aujourd'hui parce qu'il est trop sublime :) Depuis ce matin, je ne fais que regarder mes ongles! Je teste sous toutes les lampes de la maison pour voir la différence, et à chaque fenêtre. Puis je passe d'un bout de la pièce à l'autre en montrant à qui passe à ce moment là : "regarde c'est bleu! Et si je vais là oooh c'est violet! Et hop c'est vert!". Mention spéciale aux gens qui ont fait leurs courses en même temps que moi. Il y a eu quelques collisions pour cause de "ooooh c'est joli".

     

    Le vernis le plus dangereux du monde

     

    Le vernis le plus dangereux du monde

     

    Alors vous le trouvez comment ? Ca vous plait d'avoir un scarabée sur les doigts?

     

    Je vous souhaite à tous un très bon réveillon, et bien sûr une excellente année 2013, si possible bien meilleure que 2012. Que 2013 soit remplie de bonheur, d'amour, et surtout de bien-être!

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique